COupe du monde en Chine de l'IOF

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar christophe6911 » 29 Octobre 2019, 14:22

fofoco a écrit:Énorme perf de max Rauturier. Quelle était la combine chinoise aujourd'hui?


Énorme perf de Max R....Oui :clap: :clap: :clap:

Après la chinoise c'est loin d’être une quiche et ce n'est pas de la CO mais du sprint co... :lol: :lol: :lol:
Bon pour son collègue masculin heureusement qu'il s’endort avant la fin du film... ;) car ca faisait doublé... :think:
Et la on tombait encore dans les chinoiseries...

Quand mème 30 coureurs en 1'01
Dernière édition par christophe6911 le 29 Octobre 2019, 15:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar fofoco » 29 Octobre 2019, 15:03

christophe6911 a écrit:
fofoco a écrit:Énorme perf de max Rauturier. Quelle était la combine chinoise aujourd'hui?


Énorme perf de Max R....Oui :clap: :clap: :clap:

Après la chinoise c'est loin d’être une quiche et ce n'est pas de la CO mais du sprint co... :lol: :lol: :lol:
Bon pour son collègue masculin heureusement qu'il s’endort avant la fin du film... ;) car ca faisait doublé... :think:
Et la on tombait encore dans les chinoiseries...

Quand mème 29 coureurs en 1'01


J'ai essayé de regarder le replay GPS!!! inexploitable et certaines traces incompréhensibles...
fofoco
 
Messages: 180
Inscription: 24 Septembre 2015, 15:03

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar simeric » 29 Octobre 2019, 16:32

Voilà la fiche des 2 chinois... :cry:
https://ranking.orienteering.org/Person ... w=FS&#list
https://ranking.orienteering.org/Person ... w=FS&#list
Que dire... Affligeant...


Vu la technicité de la carte et du tracé, j'ai beaucoup de mal à croire possible que des orienteurs "venus de nulle part" puissent faire des résultats à la régulière.

http://3drerun.worldofo.com/2d/?server= ... a44ce903c3
http://3drerun.worldofo.com/2d/?server= ... a44ce903c3
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar valentin5007 » 29 Octobre 2019, 21:58

simeric a écrit:Vu la technicité de la carte et du tracé, j'ai beaucoup de mal à croire possible que des orienteurs "venus de nulle part" puissent faire des résultats à la régulière.


C'est sur que c'est pas Fukuchinon(promis je la refais pas!) comme samedi prochain :D
Je ne sais pas si on saura la vrai vérité (la double pensée c'est efficace!) un jour mais très probable que l'équipe n'a pas respecté la zone interdite et a déjà couru (une fois?) sur cette carte...

christophe6911 a écrit:Après la chinoise c'est loin d’être une quiche et ce n'est pas de la CO mais du sprint co... :lol: :lol: :lol:


C'est la seule que je ne vois pas faire d'erreur sur le tracking... :whistle:
Après Alexanderson perd la course entre 1-4 sinon elle est en tête. Abersold fait une erreur de 10 secondes sur la 5 et perd presque 20 secondes sur la 15...
On va l'attendre en Europe l'équipe chinoise !

En tout cas félicitation à Maxime R qui fait suite à une excellente course sur le sprint relais dimanche aussi ! :pray:
Orienteur...la moitié de l'année...et les bonnes années !
valentin5007
Donateur
 
Messages: 546
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar simeric » 30 Octobre 2019, 13:12

On va l'attendre en Europe l'équipe chinoise !


ils sont déjà en route, déguisés en chasseurs, pour déminer les terrains gelés !
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar Mkg » 04 Mars 2020, 13:55

La commission d'éthique de l'IOF a statué sur les problématiques rencontrées en Chine.
https://orienteering.sport/ethics-panel ... na-events/

Sur les World Games, suspension IOF de 2 à 4ans pour les personnes impliquées (athlètes, staff, organisateurs).

Pour la Wcup, sans suite, faute de preuve et d'éléments concrets.
Avatar de l’utilisateur
Mkg
 
Messages: 551
Inscription: 13 Mai 2012, 22:59

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 14 Mars 2020, 19:08

Mkg a écrit:La commission d'éthique de l'IOF a statué sur les problématiques rencontrées en Chine.
https://orienteering.sport/ethics-panel ... na-events/

Sur les World Games, suspension IOF de 2 à 4ans pour les personnes impliquées (athlètes, staff, organisateurs).

Pour la Wcup, sans suite, faute de preuve et d'éléments concrets.


Bonjour,

Juste pour info, ce n'était pas les World Games... C'était les Jeux Mondiaux Militaires d'Eté... ;)

Cordialement.
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 191
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar christophe6911 » 06 Mai 2020, 13:37

Pour ceux qui y etaient...:
http://www.leparisien.fr/international/ ... 311221.php
Du lard ou du cochon? :D
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar orienteur51 » 06 Mai 2020, 14:50

La défense a formellement interdit à ses athlètes d'en parler... pas sûr que ceux qui lisent et écrivent ici le fassent :/
y-a t-il réellement eu un athlète américain malade pendant les WGs (théorie chinoise sur l'arrivée du coronavirus par un américain)
Et pour les américains et plusieurs agences américaines ça viendrait de "notre" P4 à Wuhan, par inadvertance.
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar gibon » 06 Mai 2020, 16:58

Avatar de l’utilisateur
gibon
 
Messages: 149
Inscription: 28 Mai 2012, 17:47

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar Christian » 06 Mai 2020, 20:42

orienteur51 a écrit:La défense a formellement interdit à ses athlètes d'en parler... .


... alors qu'il serait très important de tester toute la délégation française pour aider les chercheurs dans la compréhension de la propagation de l'épidémie, pour vérifier si une personne infectée très tôt est actuellement toujours immunisée, peut etre comprendre la propagation en France, ....
Christian
 
Messages: 440
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar orienteur51 » 07 Mai 2020, 08:09

A quel moment on a parlé politique ? C'est un fait l'armée a demandé le silence aux athlètes.
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar Guilhem » 07 Mai 2020, 08:30

Christian a écrit:
orienteur51 a écrit:La défense a formellement interdit à ses athlètes d'en parler... .


... alors qu'il serait très important de tester toute la délégation française pour aider les chercheurs dans la compréhension de la propagation de l'épidémie, pour vérifier si une personne infectée très tôt est actuellement toujours immunisée, peut etre comprendre la propagation en France, ....

Merci au silence de l'armée


Le post de Christian a pour moi toute sa place ici, il s'agit d'un fait concernant le sport et des athlètes.

Pour pouvoir pratiquer notre sport favori au plus vite, il faut que tout le monde y mette du sien, même l'armée...
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar Christian » 07 Mai 2020, 12:00

Guilhem a écrit:
Christian a écrit:
orienteur51 a écrit:La défense a formellement interdit à ses athlètes d'en parler... .


... alors qu'il serait très important de tester toute la délégation française pour aider les chercheurs dans la compréhension de la propagation de l'épidémie, pour vérifier si une personne infectée très tôt est actuellement toujours immunisée, peut etre comprendre la propagation en France, ....

Merci au silence de l'armée


Le post de Christian a pour moi toute sa place ici, il s'agit d'un fait concernant le sport et des athlètes.

Pour pouvoir pratiquer notre sport favori au plus vite, il faut que tout le monde y mette du sien, même l'armée...


Mon message était une démarche de chercheur pour contribuer à un problème de santé publique. Cette population d’athlètes qui a peut être été au contact de l'épidémie au tout début est un échantillon très intéressant à étudier. J’espère que des structures autorisées se sont précipitées pour étudier cette population.
Christian
 
Messages: 440
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar christophe6911 » 07 Mai 2020, 13:18

Je rejoins Alacourbe pour cette " mauvaise foi evidente", Christian ... Ou vois je un acte anti-militarisme du milieu enseignant... :lol: :lol: :lol:
Dans ta demarche de chercheur (je pense connaitre ou cotoyer le milieu...) tu ne vas pas sans connaitre que les premieres traces de Covid en France dateraient du 27 decembre 2019 (ca c'est de la precision...).
D'ailleurs depuis que je connais le milieu , je ne suis plus franchement pour le nucleaire (qui reste la plus ecologique des resourses energetiques (universelles...pour tout le monde...))
Ensuite ,regardons l'armee, contaminee sur un radeau pour la moitie de ses effectifs, elle a su resoudre la problematique avec un elixir Marseillais... :D :D :D
Apres cette population d'athletes qui egrenne des infos (quelques mois apres...), c'est un peu comme une actrice qui a rate un petit role... ;) :lol: :lol: :lol:
On a aussi l'antimilitariste du 11 : "Pour pouvoir pratiquer notre sport favori au plus vite, il faut que tout le monde y mette du sien, même l'armée..." Benediction a toi... :lol: :lol: :lol:
Mais pour en revenir aux chercheurs ou "a leur demarche" c'est vraiment qd cette petite gripette occidentale sera terminee qu'ils diront qu'ils avaient la solution...
Bon on s'en fout lundi , on court et roule sans se cacher... :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par christophe6911 le 07 Mai 2020, 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar christophe6911 » 07 Mai 2020, 13:27

J'en reviens a la question de depart, y a t'il eu vent de gripettes ou autres "listeria" comme chaque fois qu'on est pas bon quand on se deplace loin de la France...
C'etait du premier degre... ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: COupe du monde en Chine de l'IOF

Messagepar christophe6911 » 07 Mai 2020, 13:37

Le sujet est parti en live, pourtant il n'y avait pas les Dedes.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron