Guilhem a écrit:Y-a-t-il eu des pm sur cette "99" en fin de 2ème boucle ?
christophe6911 a écrit:Guilhem , que veux tu que je réponde ? ou que voulez vous ...
Denis a écrit:Hello Guilhem,
En espérant que ça n'entache pas votre ressenti global !
MickA a écrit:L'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur des 25 dernières années.
Un pur régal technique, avec une attention toute particulière pour les gamins (je le dis d'autant plus facilement qu'on ne leurs accorde pas autant de places sur nos orgas faute de moyen humains.... Il y avait plus de bénévoles mobilisés sur l'atelier jeune samedi que sur la gestion des départs je pense
Pour le débat 99/255... Guilhem tu parles des néophites... demande à OBT ce qu'il en pense de cette 99. Elle est sur la carte - elle est sur le livret d'accueil (bon désolé je l'avais pas lu !), elle est visible de l'aréna, il n'y a pas de débat.
Et concernant des pseudos équipes qui joueraient à 80% de leur niveau car ils sont sûr d'être relégable, ou à l'inverse sûr d'être maintenue, ça me laisse perplexe. Quand tu prends ta carte, tu essayes pas de faire le moins de temps possible non ?
C'est un débat annuel sur le CFC. On sait bien que tous les ans à un moment c'est compliqué de suivre. Quand bien même tu aurais un affichage papier toutes les 30', il serait déjà "périmé" car tu aurais déjà fait 1 ou 2 relais, donc cela ne concernerait potentiellement que le coureur n+3, bref plus grande certitude.
Globalement le suivi live sur téléphone a eu des passages à vides, c'est sûr, mais pas beaucoup plus que si il y avait eu un affichage papier toutes les 30'.
MickA a écrit:Fais gaffe tu seras plus repris en tant que bénévole
christophe6911 a écrit:MickA a écrit:Fais gaffe tu seras plus repris en tant que bénévole
Pourquoi, il n’était pas payé !!!? ☹️
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités