CNE 2023

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

CNE 2023

Messagepar philou33 » 02 Novembre 2023, 18:19

Quels retours du dernier CNE à La Palmyre ?
Et comment avez-vous trouvé la diffusion TV ?
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 456
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: CNE 2023

Messagepar rma » 06 Novembre 2023, 15:41

à distance ... très bien (et c'était sans doute le but recherché :) ) mais je n'ai pas découvert un lien pour suivre en direct (ou alors ne fonctionnait pas en BEL)

par contre le "YouTube" que tu m'as renseigné était très intéressant (speaker - drônes - cameramen - postes en forêt) et je l'ai parcouru ... en plusieurs fois. Bravo à Robin et totue cette équipe
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: CNE 2023

Messagepar simeric » 22 Novembre 2023, 13:15

Pour ma part, la partie forestière que j'ai faite de nuit était assez sympa si tu ne prenais pas trop de risque à couper dans la brousse. Par contre, le final sur l'hippodrome ne m'a pas plu du tout (je n'arrivais pas à comprendre la carte)
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: CNE 2023

Messagepar eol » 22 Novembre 2023, 14:25

simeric a écrit:Pour ma part, la partie forestière que j'ai faite de nuit était assez sympa si tu ne prenais pas trop de risque à couper dans la brousse. Par contre, le final sur l'hippodrome ne m'a pas plu du tout (je n'arrivais pas à comprendre la carte)


Cela pose plusieurs questions:
-Est-ce qu'il y a moyen de faire mieux sur la zone de l'hippodrome au 10 000 ?
-Un zoom de la zone au 4000 ou 5000 aurait surement été une bonne solution, mais est-ce que cela reste dans l'esprit du relais? faut-il autoriser ce genre de pratique au risque d'avoir des dérives avec des concepts exotiques ?
-Personnellement (et sans avoir couru) l'idée d'utiliser l'hippodrome pour la seconde boucle me semble plutôt bonne à la base, après la mise en pratique ne semble pas concluante.
Avatar de l’utilisateur
eol
 
Messages: 198
Inscription: 17 Mai 2012, 14:14

Re: CNE 2023

Messagepar simeric » 30 Novembre 2023, 13:39

Bonnes questions eol.
Je doute qu'un zoom soit autorisé sur une course de niveau national.
Assurément, une carte totale au 1:7500 aurait été bienvenue pour les enfants.
La représentation des pistes de bourrins était étonnante et j'ai cru voir en courant un manque à un endroit.
Globalement, pour moi, la lisibilité du dessin n'était pas assez bonne. (représenter ce genre de mini détails sur une carte ISOM c'est mission impossible)
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités