Championnat de France de sprint

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Championnat de France de sprint

Messagepar Christian » 28 Octobre 2023, 19:14

Bonsoir,

Qui a des informations sur le circuit H18-20?
Christian
 
Messages: 440
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: Championnat de France de sprint

Messagepar rma » 29 Octobre 2023, 17:18

Sur Livelox, tu as une indication des chronos, (en tous cas de ceux qui ont mis leur trace en ligne) : https://www.livelox.com/Viewer/Champion ... &tab=table

mais bien sûr c'est tout à fait officieux, et donc indicatif ... en attendant ... c'est quand même supérieur au "Bien réalisé" actuel des résultats

à vue cependant, ci-dessous les cheminements entre les postes 3 et 4, représentés par la verticale en violine : une hypothèse de ce contretemps pourrait provenir du fait que les coureurs "à droite" qui ont retraversé la zone du triangle ont pu être perturbés ou ont perturbé les opérations du départ

Chpt_Sprint_H18_20.jpg
Chpt_Sprint_H18_20.jpg (32.27 Kio) Vu 1496 fois


r.ma qui suit cela à grande distance et sans communication directe !! (et pure hypothèse depuis mon fauteuil :ugeek: ... et donc si quelqu'un peut donner le motif exact ...)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Championnat de France de sprint

Messagepar philou33 » 29 Octobre 2023, 18:57

De "bruits de tentes", c'est un boitier qui c'est détaché et est tombé à terre que certains n'ont pas trouvé.
L'arbitre aurait invalidé la catégorie.
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 456
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: Championnat de France de sprint

Messagepar Gillou » 02 Novembre 2023, 13:58

Un truc qui m'exaspère, mais au plus haut point, ce sont les finales le samedi matin sur des circuits de qualification d'une pauvreté, que dis-je, d'une indigence crasse, d'une technicité nulle proche du néant, sur des circuits archi courts: autant faire un cross, ce sera le même classement.
Déjà l'année passée à Orléans, là, bis repetita! je veux bien pour les qualifs, ok, mais les pauvres H/D 14/16 ils ont encore eu droit à une merdasse qui n'a rien à voir avec la CO en ville (à moins que ce ne soit ça finalement la CO sprint, du physique, du physique et du physique avec un otu petit peu d'orientation: autant faire un orient'show avec 50 piquets et de la rubalise et quelques barrières dans un stade de foot (rempli ça va de soit par des supporters en folie)
Gillou
 
Messages: 86
Inscription: 01 Août 2015, 17:43

Re: Championnat de France de sprint

Messagepar loranger » 02 Novembre 2023, 16:58

Je n'ai pas couru le sprint du samedi, car je trouvait le prix bien trop élevé pour 15 minutes de course.
De plus, l'histoire du bus ne m'inspirais pas confiance.
En voyant les tracés, je me suis dit que je n'avait vraiment rien raté !
Avatar de l’utilisateur
loranger
 
Messages: 48
Inscription: 13 Mai 2012, 20:58
Localisation: Taverny (95)

Re: Championnat de France de sprint

Messagepar rma » 02 Novembre 2023, 19:00

philou33 a écrit : De "bruits de tentes", c'est un boitier qui c'est détaché et est tombé à terre que certains n'ont pas trouvé.
L'arbitre aurait invalidé la catégorie.


... bizarre ... aujourd'hui la catégorie H18-20 est au CN ??? ... mais toujours "Bien réalisé" dans les résultats
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Championnat de France de sprint

Messagepar Christian » 03 Novembre 2023, 00:11

Ils vont peut être recevoir leurs médailles par la poste!
Christian
 
Messages: 440
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: Championnat de France de sprint

Messagepar C.Ed » 09 Novembre 2023, 17:55

rma a écrit:à vue cependant, ci-dessous les cheminements entre les postes 3 et 4, représentés par la verticale en violine : une hypothèse de ce contretemps pourrait provenir du fait que les coureurs "à droite" qui ont retraversé la zone du triangle ont pu être perturbés ou ont perturbé les opérations du départ

Chpt_Sprint_H18_20.jpg


r.ma qui suit cela à grande distance et sans communication directe !! (et pure hypothèse depuis mon fauteuil :ugeek: ... et donc si quelqu'un peut donner le motif exact ...)

Le triangle sur represente la balise de départ, l'atelier départ était plus au nord à l'entree du parc : il n'y a donc pas eut de gene particuliere pour ceux qui sont repassés par la balise depart ...
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 507
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74

Re: Championnat de France de sprint

Messagepar C.Ed » 09 Novembre 2023, 17:58

Gillou a écrit:Un truc qui m'exaspère, mais au plus haut point, ce sont les finales le samedi matin sur des circuits de qualification d'une pauvreté, que dis-je, d'une indigence crasse, d'une technicité nulle proche du néant, sur des circuits archi courts: autant faire un cross, ce sera le même classement.
Déjà l'année passée à Orléans, là, bis repetita! je veux bien pour les qualifs, ok, mais les pauvres H/D 14/16 ils ont encore eu droit à une merdasse qui n'a rien à voir avec la CO en ville (à moins que ce ne soit ça finalement la CO sprint, du physique, du physique et du physique avec un otu petit peu d'orientation: autant faire un orient'show avec 50 piquets et de la rubalise et quelques barrières dans un stade de foot (rempli ça va de soit par des supporters en folie)



Si tu veux voir un magnifique tracé bleu/jaune , je t'invite à checker le H50 (G bis - violet) du Championnat de France de Nuit ... (je ne te donnes pas le lien Livelox.. .car c'est le circuit H45 (G) qui est mappé sur les traces H50 :shock: )
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 507
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron