L'Orient'Oise

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

L'Orient'Oise

Messagepar simeric » 03 Mars 2013, 10:20

Salut
Allez un petit résumé de cette CO de nuit sympathique.
Une première partie en ville sur une carte de sprint (presque ISSOM) très agréable et fluide, sans bouchon, malgré le départ en masse de cette course qui a attiré beaucoup de monde. Ensuite une petite liaison vers les hauteurs et la forêt sur une grande carte au 1:10000 et un secteur au 1:7500.
Le tracé était très bien conçu pour ce genre de course, plutôt facile, ce qui est mieux pour la nuit. Une carte qui m'a parfois surpris mais hormis un poste un peu bingo, c'était très bien. Un terrain souple, mais pas trop gras hormis quelques chemins, dont certains encore enneigés. Quelques belles grimpettes casse-pâtes et un joli terrain de manière générale, très varié, à faire de préférence en hiver parce que ça doit piquer sévèrement en été !
Merci à toute l'équipe pour le travail et l'accueil.
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: L'Orient'Oise

Messagepar jeremy » 04 Mars 2013, 16:36

Hello

J'avais misé sur une explosion dans tous les sens au départ et sur les conseils de certains, j'avais doublé 3 postes. C'est super si c'était fluide. Merci pour ce retour ! Bonne récup
Avatar de l’utilisateur
jeremy
 
Messages: 42
Inscription: 14 Mai 2012, 08:15
Localisation: Compiègne

Re: L'Orient'Oise

Messagepar simeric » 05 Mars 2013, 09:28

Même pas fatigué, c'était trop facile ! :lol:
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités