Si Config journal

Toutes les questions sur la GEC

Si Config journal

Messagepar RV44 » 05 Juin 2012, 21:29

Bonsoir,
Y a t il un fichier qui récapitule tous se que l'on fait sous "SI-Config", comme le numéro de poste, la charge, l'heure, etc...
Sinon est il possible de sauvegarder ou de récupérer ces infos ?
Je demande ça, pour avoir ensuite la possibilité d'avoir un fichier journal qui récapitule toutes les actions faites dans la session actuelle et ainsi contrôler le niveau des piles, le numéro du boitier, sa fonction, etc....surtout quand il y a beaucoup de boitiers.
Il existe déjà un fichier journal, mais celui ci n'enregistre que lors des actions d'écriture.
Donc je suis preneur de toutes pistes.
Merci.
A+
RV44
 
Messages: 63
Inscription: 21 Mai 2012, 06:40

Re: Si Config journal

Messagepar Adriaan » 06 Juin 2012, 10:34

Malheureusement je ne crois pas que cela existe ... j'avais cherché un peu aussi.
Sinon la méthode manuelle marche avec un bon fichier excel a mettre à jour ... ;)
Tu as combien de boitiers sinon ?
Adriaan
 
Messages: 38
Inscription: 10 Mai 2012, 21:25

Re: Si Config journal

Messagepar MickA » 06 Juin 2012, 11:53

Faut suggérer l'ajout de cette fonction à SPORTident pour leur prochaine release !
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Si Config journal

Messagepar RV44 » 07 Juin 2012, 20:49

Bonsoir,
C'est ce que j'avais l'impression...Dommage...
C'est pour les 40 boitiers du CDCO44.
Micka, la méthode manuelle, c'est le Copier/Coller ? c'est ce que j'ai fait pour suivre le niveau des piles...mais un peu longuet...
Y a t'il des soft en libre qui remplacent la suite SportIdent ?
A+
RV44
 
Messages: 63
Inscription: 21 Mai 2012, 06:40

Re: Si Config journal

Messagepar MickA » 08 Juin 2012, 06:32

Euh des softs libre pour quoi ?!
SI Config est un soft libre non ?!

Ce n'est pas moi qui t'ai parlé de copié/collé par contre.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas essayé de programmer un boitier v7/v8 avec SI Manager98. Bon c'est clair que ce n'est pas à recommander.... mais ça doit marcher tant que tu veux des fonctions basiques. Et lui te permettait de logger facilement les niveau de pîles. Maintenant, est-ce que l'indication de piles remontée par SI Manager est correcte... faut regarder (par rapport à l'indication sur l'écran LCD)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Si Config journal

Messagepar gutard » 08 Juin 2012, 07:47

MickA a écrit:SI Config est un soft libre non ?


Très clairement : NON !

Copyright

It is exclusively developed and produced by AES GmbH Arnstadt, Germany.SPORTident ® is a registered trademark. Unauthorised use and distribution of all system parts are not allowed. All rights are reserved by AES GmbH Arnstadt.


Il ne faut pas confondre libre et gratuit. Cela n'a rien à voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre. Par exemple GECO est libre (licence GPLv2). Helga ne l'est pas. Ça fait une grosse différence, même si ils sont tous les deux gratuits.
Avatar de l’utilisateur
gutard
 
Messages: 50
Inscription: 14 Mai 2012, 12:31
Localisation: Toulouse

Re: Si Config journal

Messagepar RV44 » 08 Juin 2012, 12:42

Bonjour,
Excuses moi Micka, j'avais cru comprendre que c'était comme ça que tu faisais.
En fait je voudrais ranger tout mes boitiers dans l'ordre croissant et ensuite tous les passer sur la station USB et ensuite tout envoyer en directe dans un fichier XLS ou autre.
Et ainsi d'un coup d'oeil controler tout mes boitiers et leur affectation.
Mercia
A+
RV44
 
Messages: 63
Inscription: 21 Mai 2012, 06:40

Re: Si Config journal

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 08 Juin 2012, 18:28

il suffit d'ecrire et non de lire les postes
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Si Config journal

Messagepar RV44 » 01 Avril 2013, 22:38

Bonsoir,
Désolé de déterrer ce vieux sujet....mais je viens de me rendre compte que , si comme moi vous avez fait la mise à jour de Si-Config vous avez maintenant accès à un fichier de Log qui sauvegarde toute ces infos :) et il reste plus qu'à les trier sous un tableur.
Question à quoi sert la case "transmission auto" ? Certain de mes boitiers et d'autres non ! et l'aide en ligne n'explique pas, donc avis aux connaisseurs ?
Merci.
A+
RV44
 
Messages: 63
Inscription: 21 Mai 2012, 06:40

Re: Si Config journal

Messagepar MickA » 02 Avril 2013, 07:18

Ca permet à tes boitiers "master" d'envoyer l'information via le câble. Utilisé typiquement pour les postes "online" en animation.
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie


Retourner vers GEC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron