LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar christophe6911 » 31 Mai 2013, 14:54

alain a écrit:
christophe6911 a écrit:
MickA a écrit:Le traceur n'est jamais revenu du prébalisage... il est tombé dans un gouffre !
Il n'etait pas sur la carte ce gouffre...?

peut-être qu'il ne savait pas bien lire la carte ... c'est un expert ... mais vu ce que nombre de personnes sur le forum pensent des experts :whistle:


L'attaque de personnes est souvent irrationnelle...
On a tous remarque un certain nombre de reglements de comptes... :whistle: (tu me corriges si je me trompe... ;) )
Mais souvent les problemes viennent de l'interpretation du ou des reglements...
Pourquoi pour cette prochaine "olympiade"(comme on dit...) , ne pas se fixer l'objectif de reduire le nombre de pages du reglement des competitions afin de simplifier ce reglement ? :)
Entres experts vous pouvez faire ca... :)
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar Christian » 31 Mai 2013, 15:45

christophe6911 a écrit:Christian !!! ca skie dans le Massacre....! :banana-skier:


Merci, mais je n'en ai jamais douté. On sera costaud sur les prochains ski O
Christian
 
Messages: 438
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar MickA » 01 Juin 2013, 18:01

Elle était bien sympa cette petite LD !
J'espère qu'elle sera sur matrace qu'on puisse discuter des choix !!!
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar Maxx » 01 Juin 2013, 19:32

T'as qu'à mettre ta trace sur 3DRR...En plus avec ton PM tu pourras rien comparer du tout sur Matrace ;)
http://3drerun.worldofo.com/?id=-92138&type=info

Mon scan est pas top mais ça devrait suffire...J'ai fait une coquille dans l'export, il ne faut pas sélectionner "MaximeG, CRLD Rhône-Alpes St François . Course H21E - A * " sinon vous aurez ma trace en fond :roll: :oops:

Je l'ai déjà dit au traceur, mais je me suis vraiment régalé. Super bien tracé, avec un petit retour à Prépoulain, au top !!!
Par contre il y a quand même une énorme coquille sur la carte, la dépression à l'Ouest de la 11...vous pouvez voir sur ma trace que je me suis cru du coup sur la dép plein Nord du poste...pas cool :evil:

:clap: :clap: :clap: :clap: pour le long choix, ça m'a bien travaillé en tout cas !!

edit : bravo pour la mise en ligne des résultats hyper rapide !!! et à demain ;)
Maxx
 
Messages: 449
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar vincent3569 » 01 Juin 2013, 21:03

Maxx a écrit:[...]
:clap: :clap: :clap: :clap: pour le long choix, ça m'a bien travaillé en tout cas !!

edit : bravo pour la mise en ligne des résultats hyper rapide !!! et à demain ;)


oui, très intéressant, même si très dur physiquement.
vivement les résultats SI, histoire de comprendre où les autres H40 ont perdus du temps (je pensais être dans le fond avec mon temps, mais je vois que d'autres ont aussi "mangé bon" en terme de temps, et je me sens soudain moins ridicule...)
vincent3569
 
Messages: 194
Inscription: 14 Décembre 2012, 16:04

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar dech.fr » 02 Juin 2013, 22:53

oui tracés sympas et d'ailleurs si le traceur a déjà fait l'analyse au moment de tracer ou s'il a un peu de temps ça pourrait etre sympa d'avoir sur le grand poste à poste de début de circuit le meilleur itinéraire envisagé ou surtout le meilleur rapport distance/relief car je n'ai pas le sentiment qu'il y avait de grosses différences de courabilité entre les différents itinéraires.
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 884
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar kenyan75 » 03 Juin 2013, 09:00

Un grand Bravo au traceur qui nous a montré qu'avoir du "jaune" sur une LD n'impliquait pas forcement des potes à postes ch... et qu'au contraire ça pouvait être utilisé intelligemment.
Vraiment très beau tracé (en plus de ces terrains aussi terribles)
(bon vus les écarts ça va donner un CN assez tourmenté je pense ;-) )
kenyan75
 
Messages: 230
Inscription: 06 Juin 2012, 08:50

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar vincent3569 » 03 Juin 2013, 10:40

dech.fr a écrit:oui tracés sympas et d'ailleurs si le traceur a déjà fait l'analyse au moment de tracer ou s'il a un peu de temps ça pourrait etre sympa d'avoir sur le grand poste à poste de début de circuit le meilleur itinéraire envisagé ou surtout le meilleur rapport distance/relief car je n'ai pas le sentiment qu'il y avait de grosses différences de courabilité entre les différents itinéraires.


pour ce que j'ai pu voir sur 3drerun (http://3drerun.worldofo.com/2d/index.php?idmult[]=-92138&idmult[]=-92137&idmult[]=-92262&idmult[]=86259), le long poste à poste du circuit A présentait moins de choix "radicalement" différents que sur le circuit C (j'aime bien le cheminement de Théo Fleurent qui correspond à peu près à ce que j'aurais cherché à faire en regardant la carte dans mon fauteuil ;) ).

sur le C, le long poste 2-3 était un peu différent (en gros, il correspond au 6-8 du circuit A, le poste d' "arrivée" étant le même - code 110) et il y avait au moins 3 grands choix.
après coup, j'ai du mal à me prononcer sur lequel était le meilleur avec les conditions du moment, à savoir des prairies détrempées et un bon brouillard qui perturbait la perception du relief sur les terrains découverts).

je n'ai pas vu les circuit Abis, B et Bbis, mais ce serait intéressant aussi de voir quels étaient leurs longs postes et les différents choix d'itinéraire.

je serais également intéressé par les choix d'itinéraires sur le long poste à poste dans le flanc du bois des Gouilles (8-9 pour le circuit C)

bref, si le traçeur et si des courreurs peuvent éclairer les choix de traçage et de course, ça peut être instructif...
vincent3569
 
Messages: 194
Inscription: 14 Décembre 2012, 16:04

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar Jlo body » 03 Juin 2013, 14:21

Bonjour
je suis le traceur de la LD de samedi. Merci pour vos retours. Les longs PAP en début de parcours sont différents les uns des autres (sauf pour A=Abis, et B=Bbis pour respecter le règlement). En fait, les choix auraient été différents s'il y avait eu de la visibilité. Je pense que l'idéal était d'aller chercher le ruisseau en restant le plus à la courbe et d'éviter les marais en haut de remontée. Vous avez tous eu des choix différents, entre couper sous le trait rouge, et retourner très en arrière pour Olivier Coupat. Pour le retour sur le flanc, j'ai voulu éviter le retour sur le chemin au dessus et la route en bas, et encore une fois, vous avez été nombreux à retourner sur la piste du haut, certains ont coupé et Marian basset sur le C est descendu sur la route.

Pour les petits aller retour du début du circuit, désolé ... les premiers postes ont été calés pour éparpiller les coureurs et éviter de traverser la zone interdite (tourbière des Creusâtes), quand aux petits papillons du A et du B : c'est pour rallonger par rapport au Abis et Bbis.
Par rapport au tracés initiaux, on a dû déplacer quelques postes car la carte était imprécise, comme certains l'auront remarqué et l'ont fait remarquer à l'arbitre...... seuls quelques modif ont été apportées sur les circuits des petits pour éviter qu'ils se paument.

NB final : les premières reconnaissances ont eu lieu très tardivement car il y avait bcp de neige ... il a même reneigé le wend des CFC.
A bientôt
Jean-Laurent body
Jlo body
 
Messages: 4
Inscription: 03 Juin 2013, 14:08

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar christophe6911 » 03 Juin 2013, 22:09

Et les experts de ce weekend...ils étaient bons? ;)
Résultats officieux à 17/18h
Résultats officiels juste après...
Et le CN dans la foulée.... :handgestures-thumbup:

Le traceur moins bien,il n'a pas mis les postes pile ou je suis passé ........... :naughty:
Et je ne suis pas le seul a m'en plaindre... :cry:

Et même le règlement qui n'est pas appliqué à la lettre et tout le monde était content... :clap: :clap: :clap:
Comme quoi.... :!:

Petit bémol , un terrain comme celui ci pour une qualif ... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar kenyan75 » 04 Juin 2013, 07:38

un petit "matrace" et ce sera une orga parfaite...(à part la pluie )
kenyan75
 
Messages: 230
Inscription: 06 Juin 2012, 08:50

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar christophe6911 » 04 Juin 2013, 08:28

Alacourbe a écrit:
christophe6911 a écrit:Et les experts de ce weekend...ils étaient bons? ;)
Résultats officieux à 17/18h
Résultats officiels juste après...
Et le CN dans la foulée.... :handgestures-thumbup:


Mon petit Christophe il faut rendre à César ce qui appartient à César, en l'occurrence au Gecman.
Quand tout sort comme prévu c'est qu'il n'a pas fait de faute de frappe, pas d'erreur de saisie, tout vérifié, donné les bons fichiers. :D


Alors dans ce cas "Gecwomen"...mais aussi l'arbitre ,les organisateurs etc... :clap:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 04 Juin 2013, 08:58

ils ne sont pas très "matrace" à l'ECHO73
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar Jlo body » 04 Juin 2013, 13:11

Je me renseigne en interne à echo 73 pour voir si qqun sait faire....
jean-laurent
Jlo body
 
Messages: 4
Inscription: 03 Juin 2013, 14:08


Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar matt-o » 05 Juin 2013, 08:29

J'ai eut les fichiers ce matin, la course est sur matrace: http://www.matrace.fr/gadget/cgi/reitti ... 5&kieli=fr
matt-o
 
Messages: 36
Inscription: 27 Août 2012, 19:51

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar Jlo body » 05 Juin 2013, 08:33

ça y est, ça fonctionne, merci à Matthieu...j'attends vos tracés !!
Jlo body
 
Messages: 4
Inscription: 03 Juin 2013, 14:08

Re: LD 1ier JUIN LA FECLAZ...

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 05 Juin 2013, 08:49

fais ch.. d'avoir raté çà :cry:
je l'aurais bien aimé ce tracé du circuit "E"
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Précédente

Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron