multi days

multi days

Messagepar lloic » 15 Juin 2013, 10:29

Bonjour,
je cherche à gérer avec Helga un petit challenge de 3 entrainements de vtt'o avec classement par parcours.
La première manche est passée.
J'ai créé un multi day puis un jour 1 avec 3 parcours. J'ai fais mes inscriptions puis mes arrivées...
Arrive la deuxième manche et là çà se complique...
j'ai crée mon jour 2 mais pour les inscriptions, ca bug souvent pour pas dire tout le temps : le message "seulement possible le jour 1" apparait.
J'ai essayé avec l'aide mais pas trouvé de solution.
Par avance merci,
Loic B25
lloic
 
Messages: 90
Inscription: 21 Mai 2012, 18:40

Re: multi days

Messagepar rma » 15 Juin 2013, 15:10

C'est ta gestion de multy-days qui n'est pas correcte.

Il faut créer ton Jour 1, comme tu l'a sans doute fait, avec tes circuits, catégories, etc ... et tes inscrits
Et puis créer ton jour 2 pour lequel tu "copies à partir de ..." Jour 1 les circuits que tu ajusteras par après (mais il te faut la même répartition pour pouvoir effectuer des cumuls)
Idem pour ton Jour 3
===============================
Retour sur Jour 1 - Evénement - 3 Jours et bouton Paramètre et Synchronisation.
Cette manoeuvre te reportera les inscrits du Jour 1 sur les mêmes circuits et avec le même dossard pour les Jour 2 et Jour 3, ce qui te permettra le cumul
=============================
Pour suivre au plus près, lis l'aide en ligne - Multi-days et suis le concept "3 Jours de la forêt de Soignes".

Si tu n'en sors pas, envie-moi ton HelgaDat par mail direct et je te l'ajusterai pour te dépanner
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09


Retourner vers HELGA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron