Durée des sessions

N'hésitez pas à faire vos remarques, critiques, ou signalement de problèmes ici !

Durée des sessions

Messagepar orienteur51 » 01 Mars 2013, 08:27

Pouvez vous me confirmer un truc qui m'arrive ? Lorsque vous vous connectez et même en cochant "rester connecté" , est ce que votre session est expiré au bout de quelques jours? (trois en l'occurence?)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 611
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Durée des sessions

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 01 Mars 2013, 08:32

je crois que cela m'est arrivé qu'une seule fois d'être déconnecté
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1675
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Durée des sessions

Messagepar alain » 01 Mars 2013, 09:39

la mienne reste ouverte (sauf quand j'ai l'ordi qui "bug" (très rare) ou que la box est réactivée)
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 483
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: Durée des sessions

Messagepar MickA » 01 Mars 2013, 10:40

Moi c'est plutôt tous les 15 jours environ, quelque soit l'accès (mobile ou pc)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Durée des sessions

Messagepar eol » 01 Mars 2013, 11:05

Pas de problèmes pour moi.
Cela ne serait pas en rapport avec la gestion des cookies par votre navigateur ?
Avatar de l’utilisateur
eol
 
Messages: 161
Inscription: 17 Mai 2012, 14:14

Re: Durée des sessions

Messagepar Bnco » 01 Mars 2013, 17:30

Idem ma session se déconnecte régulièrement. Par contre je n'ai pas fait attention à la périodicité.
http://orientalp.free.fr
http://raid.orientalpin.free.fr
-----
"Orienteering a way of living" J.Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
 
Messages: 368
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: Grenoble

Re: Durée des sessions

Messagepar Jourds » 01 Mars 2013, 17:53

Jamais eu de soucis, plusieurs semaine sans me reconnecter sur le PC du taf, pareil à la maison (navigateur Firefox)
A voir la configuration du navigateur pour la gestion de l'historique et des cookies
Avatar de l’utilisateur
Jourds
Donateur
 
Messages: 35
Inscription: 14 Mai 2012, 08:44
Localisation: 92

Re: Durée des sessions

Messagepar MickA » 25 Septembre 2013, 20:45

Je suis quasi obligé de me logger à chaque visite sur le forum, ya que chez moi qu'il y a ce dysfonctionnement ?
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Durée des sessions

Messagepar COrientationCV » 26 Septembre 2013, 08:18

Bonjour, Je suis déconnectée à chaque fermeture de session (même en ayant coché ''rester connecté''....
Avatar de l’utilisateur
COrientationCV
 
Messages: 80
Inscription: 14 Mai 2012, 21:51
Localisation: https://www.facebook.com/Cartographie-Orientation-1027297673983244/?pnref=story


Retourner vers Problèmes / remarques sur le forum ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron