Eteindre les ampoules

N'hésitez pas à faire vos remarques, critiques, ou signalement de problèmes ici !

Eteindre les ampoules

Messagepar Alacourbe » 18 Mai 2012, 11:40

C'est assez chiant pour éteindre ces ampoules (lu ou non lu).
Si on passe par le dernier intervenant on n'éteint pas l'ampoule.
Il faut passer par le titre du sujet et là effectivement on éteint.
Je pense qu'il n'y ait pas grand chose à faire à part peut-être activer systématiquement le mode décroissant pour l'affichage des posts et ne plus passer par le dernier intervenant.
Vous en pensez quoi les admins ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar Guilhem » 18 Mai 2012, 13:20

Alacourbe a écrit:C'est assez chiant pour éteindre ces ampoules (lu ou non lu).
Si on passe par le dernier intervenant on n'éteint pas l'ampoule.
Il faut passer par le titre du sujet et là effectivement on éteint.
Je pense qu'il n'y ait pas grand chose à faire à part peut-être activer systématiquement le mode décroissant pour l'affichage des posts et ne plus passer par le dernier intervenant.
Vous en pensez quoi les admins ?


Je ne rencontre pas ce problème alacourbe (en passant pas le dernier intervenant) :?:

D'autres ont le même souci ?
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar Alacourbe » 18 Mai 2012, 13:26

Autant pour moi Guilhem !!
J'avais des sujets non lus. C'est vrai que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar Maxx » 18 Mai 2012, 15:29

Après si vraiment t'en as trop, t'as le "marquer les forums comme lus" sur la page d'accueil (comme sur co-news).
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar C.Ed » 21 Mai 2012, 08:31

Le seul truc qui est "bizarre" c'est que les lus/non lus semblent etre gérés via les cookies sur le poste.
Aussi si tu consultes le forum via plusieurs ordi (ou smartphones), tu te retrouves avec tous les 'non lus' sur le poste en question :(
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.free.fr
CFMD et CFC SkiO ~ Les 4 et 5 Fév. 2017
Paques O' Trièves ~ 3 courses CN les 15 16 et 17 Avril 2017
15eme ROA Les 7 Laux ~ Le 1er Oct 2017
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 336
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar loranger » 21 Mai 2012, 10:04

Non, ça ne semble pas géré en local, je consulte de 3 adresses IP différentes, et mon historique est à jour.
Avatar de l’utilisateur
loranger
 
Messages: 32
Inscription: 13 Mai 2012, 20:58
Localisation: Aubervilliers (93)

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar Maxx » 21 Mai 2012, 10:05

ça ne viendrait pas plutôt des sujets qui ont été déplacés ? et qui apparaissent en non lus du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar Guilhem » 21 Mai 2012, 11:45

Maxx a écrit:ça ne viendrait pas plutôt des sujets qui ont été déplacés ? et qui apparaissent en non lus du coup ?


Oui je pense aussi que c'est pour cette raison, du travail (déplacement de sujet entre autres) a été effectué ce matin sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar orienteur51 » 21 Mai 2012, 11:52

En effet j'ai fait un déplacement de sujet ce matin, sur Dédé..
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 637
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Eteindre les ampoules

Messagepar MickA » 21 Mai 2012, 16:25

J'ai eu un peu de mal ce matin sur qq manips..... :roll:

Simon : a quand le retour des Emoticônes de CO News !

La tu vois il me manque le panneau "si vous me cherchez je suis déjà dehors"

;)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1447
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie


Retourner vers Problèmes / remarques sur le forum ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité