Fonction recherche

N'hésitez pas à faire vos remarques, critiques, ou signalement de problèmes ici !

Fonction recherche

Messagepar Alacourbe » 13 Novembre 2012, 23:46

Désolé de vous solliciter une nouvelle fois.

Le sujet dans l'arbitrage concernant le 415, est un sujet récurent.
Là il va se retrouver noyé dans la sujet arbitrage et, lorsqu'un nouveau sur le forum reposera cette question, il sera introuvable.
J'ai testé si en mettant 415 ou 401 ou 709 on pouvait le retrouver mais apparemment ça ne donne rien. On trouve en tapant "interdit" mais dans un an ou deux, des sujets avec le mot interdit, il va y en avoir une flopée.
Est ce que les chiffres ou nombres sont exclus des mots clés en recherche ?

Autre suggestion;
Il y a 2 endroits dans un sujet où l'on peut cliquer pour avoir accès au profil de l'auteur. A gauche; par.....untel et à droite encore une fois par....untel, avec le jour et l'heure.
Pour aller à son post il faut alors cliquer sur le (tout) petit symbole qui est à côté.
Y a pas possibilité de mettre (comme avant) tout ce dernier ensemble pseudo, date et heure en lien pour aller à ce post ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1017
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Fonction recherche

Messagepar MickA » 14 Novembre 2012, 07:42

Le seul truc que je peux te proposer moi, c'est de sortir du sujet arbitrage les discussions sur le 415, et l'épingler en post-it.

Simon au secours !!!!!!!!!!!!!!
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1416
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Fonction recherche

Messagepar Alacourbe » 14 Novembre 2012, 09:39

Merci Micka mais je ne pense pas que tu puisses mettre un post-it dans un sujet.
Dans un titre oui, mais en tête d'un sujet je ne vois pas comment tu pourrais faire.

Mais je vais réfléchir à construire un article pour COmag. Les "techniciens" seront bien obligés de se prononcer.
Marc si tu peux m'envoyer ta capture de trace en Jpeg ainsi qu'une autre qui traverse le champ.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1017
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Fonction recherche

Messagepar Maxx » 14 Novembre 2012, 10:17

Il faudrait peut-être également contacter des étrangers pour savoir quelle est leur interprétation de l'ISOM, puisque l'ISOM est le même pour tous. Si tu as besoin d'un coup de main pour ça Alacourbe, je veux bien t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: Fonction recherche

Messagepar Alacourbe » 14 Novembre 2012, 10:29

Je veux bien Maxx.
Celui qui peut également nous apporter des points de vue sur le sujet c'est RMA. Il a des connaissances très haut placées dans notre milieu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1017
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Fonction recherche

Messagepar Alacourbe » 18 Janvier 2013, 13:27

Je fais remonter ce sujet car je n'ai jamais eu de réponse sur le lien cliquable.

Lorsqu'on est DANS une rubrique (ex News), ne serait-il pas possible de mettre toute la case de droite des sujets (ex: par orienteur51 26 Décembre 2012, 18:57 ) en lien cliquable plutôt que d'être obligé de cliquer sur le tout petit symbole ou outil qui veut dire "Voir le dernier message" ?

J'ai bien dit DANS une rubrique car, si c'est possible dans ce cas, il faut éviter de faire la même chose sur la page d'accueil afin d'éviter aux lecteurs de rater des sujets en allant directement à la dernière intervention sans voir que d'autres ont également reçu des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1017
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Fonction recherche

Messagepar orienteur51 » 24 Janvier 2013, 14:53

Je vais essayer de faire quelque chose asap !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 612
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Fonction recherche

Messagepar ulrich » 24 Janvier 2013, 22:43

On avait échangé par mp avec jcp parce que j'avais pas vraiment compris ce qu'il voulait.
Si d'autres ont des difficultés, n'hésitez pas à poser les questions, il y a beaucoup de possibiltés avec les différents liens cliquables, mais pas toujours très intuitifs.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 279
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Fonction recherche

Messagepar rma » 25 Janvier 2013, 12:06

une astuce ...

à partir de la page d'accueil du forum, cliquer sur "plan de site" de n'importe quel sujet, et à droite vous aurez déjà une intéressante hiérarchie
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 531
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09


Retourner vers Problèmes / remarques sur le forum ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron