Onews "down"

N'hésitez pas à faire vos remarques, critiques, ou signalement de problèmes ici !

Onews "down"

Messagepar orienteur51 » 08 Avril 2016, 06:58

Ce mardi soir Onews était de nouveau "down" (inaccessible), c'est un problème au niveau d'OVH (sur beaucoup d'autres sites également). A voir et s'assurer que ça ne se reproduit pas trop souvent..
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 624
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Onews "down"

Messagepar MickA » 08 Avril 2016, 09:55

c'est pas comme si ils avaient augmentés sensiblement leur tarif cette année :D
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1425
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Onews "down"

Messagepar orienteur51 » 08 Avril 2016, 12:02

depuis cette augmentation , downtime plus élevé...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 624
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Onews "down"

Messagepar philou33 » 15 Avril 2016, 21:24

Depuis quelques jours, O'News est détecté par Zscaler comme site dangereux.
Je peux plus y accéder depuis mon boulot (qui passe par cette grosse daube de zscaler).
Je vais devoir bosser maintenant ... :x
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 344
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: Onews "down"

Messagepar Maxx » 16 Avril 2016, 12:53

philou33 a écrit:Depuis quelques jours, O'News est détecté par Zscaler comme site dangereux.
Je peux plus y accéder depuis mon boulot (qui passe par cette grosse daube de zscaler).
Je vais devoir bosser maintenant ... :x

J'ai le même souci avec Chrome depuis plusieurs jours, sur certains sites où j'ai l'habitude d'aller (dont Onews) :
Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur

Les individus malveillants à l'œuvre sur le site www.o-news.fr pourraient tenter de vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, telles que l'installation d'un logiciel ou la révélation d'informations personnelles (par exemple des mots de passe, des numéros de téléphone ou des numéros de carte de paiement).
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: Onews "down"

Messagepar philou33 » 17 Avril 2016, 13:04

Maxx a écrit:Les individus malveillants à l'œuvre sur le site http://www.o-news.fr

On s'en doutait bien... mais pas de nom, svp.
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 344
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: Onews "down"

Messagepar Guilhem » 18 Avril 2016, 18:43

philou33 a écrit:
Maxx a écrit:Les individus malveillants à l'œuvre sur le site http://www.o-news.fr

On s'en doutait bien... mais pas de nom, svp.


:lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 797
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48


Retourner vers Problèmes / remarques sur le forum ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité