Suppression d'un post

N'hésitez pas à faire vos remarques, critiques, ou signalement de problèmes ici !

Suppression d'un post

Messagepar Alacourbe » 08 Novembre 2012, 17:35

J'avais posté ici afin de vous demander comment faire pour supprimer un post.
Je n'ai pas eu le temps de dire ouf ! que le post que je voulais supprimer avait disparu ainsi que ma demande.
Vous êtes très forts et très vigilants. :clap: :clap: :clap:
Merci. Espérons juste que nos gentils débordements ne vous lasseront pas.

Par contre ça ne me dit pas si cette fonction n'existe plus et si c'est voulu.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 949
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Suppression d'un post

Messagepar ulrich » 08 Novembre 2012, 22:46

Sur tes propres messages, tu as le bouton "éditer" qui te permet de modifier ton message et normalement à côté du bouton éditer, il y a un bouton en forme de croix qui te permet de supprimer tes propres messages.

Je dis bien normalement car il est possible que ces droits soient perdus quand les modérateurs ont déplacé ou édité eux même les messages.

De plus, un message devant faire au minimum 1 caractère, il ne faut pas essayer d'effacer le message simplement en l'éditant et en effaçant tout car ça ne doit pas marcher.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 279
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Suppression d'un post

Messagepar Alacourbe » 08 Novembre 2012, 22:52

Ben non justement cette croix je la cherchais.
A coté de "éditer" on a juste un point d'exclamation avec comme mention "rapporter le message".
Ne comprenant pas bien son utilité, je n'ose pas trop y toucher.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 949
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Suppression d'un post

Messagepar Alacourbe » 08 Novembre 2012, 22:54

Bon maintenant j'ai la croix.
Tu m'as refait le coup de l'autre fois ? :o :?:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 949
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Suppression d'un post

Messagepar ulrich » 09 Novembre 2012, 15:06

Non pas cette fois-ci.
J'ai déjà eu le bug aussi, je ne sais pas de quoi ça vient.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 279
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Suppression d'un post

Messagepar ulrich » 07 Décembre 2012, 10:33

Le sujet sur la N10 a été supprimé ce jour à la demande de son auteur.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 279
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy


Retourner vers Problèmes / remarques sur le forum ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron