3 courses de la Palmyre

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

3 courses de la Palmyre

Messagepar ludou » 03 Avril 2018, 13:48

Merci aux organisateurs qui nous ont offerts un super WE avec des cartes nouvelles ou révisées, de supers tracés sur les circuits que nous avons faits dans la famille qui optimisés les coins les plus intéressants des différentes cartes. Juste un petit poste aléatoire le dernier jour mais vraiment un super WE. Dommage que ce ne soit pas un 3 jours...
Avatar de l’utilisateur
ludou
 
Messages: 25
Inscription: 05 Juin 2012, 20:44

Re: 3 courses de la Palmyre

Messagepar Greg » 03 Avril 2018, 15:27

Je plussoie
Ravi de ces 3 jours, et pourtant je suis difficile!

Choix des terrains très intéressant et bien adapté aux formats. Tracés nickels. Carto impeccable (bon, pas aux normes 2017 mais pas grave)

J'attendais beaucoup de la MD et vraiment pas déçu: le pied total (malgré pour ma part une grosse erreur)

Vraiment rien a redire, donc bravo et merci aux organisateurs!!!
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 294
Inscription: 13 Mai 2012, 20:18
Localisation: Périgords

Re: 3 courses de la Palmyre

Messagepar Djé » 05 Avril 2018, 07:42

Yes bonjour à tous!

Très bon week-end de Pâques en Charente Maritime comme à chaque fois que le CMO l'organise!!

Pour ma part j'ai été frustré de ne pas pouvoir courir le Sprint et la LD faute d'une blessure. Le sprint avait vraiment l'air sympa avec un mix de terrain alternant petits passages piéton, ruelles et petites zones boisées. Par contre, en consolation j'ai tenté la course MD du lundi en violet moyen, et je me suis franchement régalé sur ce beau terrain et tracé.

Merci à tous l'organisation
Djé
 
Messages: 4
Inscription: 19 Septembre 2016, 21:50


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité