[PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

[PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Messagepar Vélivole » 25 Septembre 2012, 17:44

Les résultats et les photos de la course sont sur le site du SAGCestas

http://www.sagc-orientation.fr/
Avatar de l’utilisateur
Vélivole
Donateur
 
Messages: 537
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: [PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Messagepar bertrands » 25 Septembre 2012, 19:22

Merci à l'organisation pour cette course, bien traçée sur une belle carte je n'ai pas eu de problèmes pour la "navigation"...
Avatar de l’utilisateur
bertrands
 
Messages: 38
Inscription: 22 Juin 2012, 13:51
Localisation: NERAC (47)

Re: [PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Messagepar alain » 25 Septembre 2012, 19:45

ça fait toujours plaisir au traceur que des coureurs manifestent leur satisfaction pour le traçage :hand:
car ce n'était pas évident (comme toujours) : propriétaires privés, champs et vignes en exploitation, routes interdites, zones dangereuses ...
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 488
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: [PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Messagepar Alacourbe » 25 Septembre 2012, 19:55

Je confirme. Super traçage ! Bonne carte et zéro faute d'organisation.
Quoi que !!?? Il me semble que le gecman est moins réactif que pour la dernière course. Toujours rien sur Route Gadget cette fois-ci. :(
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: [PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Messagepar Greg » 25 Septembre 2012, 20:50

Oui, merci beaucoup pour cette belle course. Bon tracé en effet, qui exploitait bien les zones intéressantes

Cela donne le ton j'espère pour ma nouvelle ligue ;)

Quelques zones de carte un peu étranges niveau carto je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 232
Inscription: 13 Mai 2012, 20:18
Localisation: Périgords

Re: [PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Messagepar Alacourbe » 26 Septembre 2012, 16:33

Greg a écrit:Quelques zones de carte un peu étranges niveau carto je trouve...
A quel niveau ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: [PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Messagepar Greg » 26 Septembre 2012, 19:08

Alacourbe a écrit:
Greg a écrit:Quelques zones de carte un peu étranges niveau carto je trouve...
A quel niveau ?


Non, rien de bien grave, je chipotte; juste des impressions en course:
- poste 43: il manque des abris de chasse en y arrivant
- poste 36: zone plus accidentée il me semble
- poste 37: zone bcp plus verte que du blanc
et un sentiment général que beaucoup de souches n'étaient pas marquées

Mais je ne voudrais pas que mon sentiment, qui n'est que personnel, vienne ternir cette belle organisation
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 232
Inscription: 13 Mai 2012, 20:18
Localisation: Périgords

Re: [PIED] 33 Régionale LD à Blasimon le 23/09

Messagepar Alacourbe » 30 Septembre 2012, 07:48

On n'aura donc pas droit à route gadget ?
C'est quand même dommage de se passer de ce genre d'outil permettant de débriefer ses débutants.
Mais bon ! c'est vrai qu'une semaine après ça ne sert plus à rien.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron