[CFC2014] 4 jours en Nord: sprint & relais mixte, CFMD, CFC

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: [CFC2014] 4 jours en Nord: sprint & relais mixte, CFMD,

Messagepar philou33 » 30 Mai 2014, 14:26

rma a écrit:... j'ai constaté que la file d'attente était au moins quinze fois plus importante que la plus longue jamais vécue à la G.E.C.

Je ne pense pas qu'elle égalait un superbe "bouchon" lors d'un 5 jours en aquitaine. La file, pourtant large, remontait jusqu'à la ligne d'arrivée et nous avions dépêché quelques organisateurs pour "tasser" un peu le monde et permettre aux dernières arrivées de poinçonner. La tension était un peu montée dans la tente GEC...
philou33

Messagepar rma » 30 Mai 2014, 14:55

... vécue à la GEC ... j'aurais du en effet ajouter "pendant cette journée ou cette semaine"

car lors des 2 premiers jours de O'Tramontane 2013, j'ai personnellement vécu un engorgement similaire "avec HELGA" : le premier jour, ceux qui attendaient pour passer à la GEC faisaient une haie d'honneur à ceux qui passaient la ligne !! :doh: - pas très fier, j'ai réfléchi longtemps à la manière de surmonter le problème pour les 3 derniers jours, en attendant d'implémenter une solution efficace -> la preuve au C.F.C. avec encore davantage de coureurs.
"only solutions"
rma
Donateur

Messagepar orienteur51 » 18 Septembre 2014, 20:55

Il y a une page "objets trouvés" ? j'ai perdu mes Integrator, peut-être au CFC....Elles ressemblent à ça : http://www.airxtrem.fr/boutique/fr/chau ... ue-vj.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur

Précédente

Retourner vers Retours de courses