O'doubs 2015

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

O'doubs 2015

Messagepar bagnolais » 24 Juillet 2015, 21:27

Une premiere étape avec deux sprint bien sympa, dont un vraiment ludique avec le passage au milieux d'exploitation agricole. Ca à pas du etre facile d'avoir les autorisations.
Une deuxieme étape avec une longue bien longue à Mouthe qui a fait des dégats.
bagnolais
 
Messages: 89
Inscription: 09 Juillet 2012, 15:12

Re: O'doubs 2015

Messagepar Alacourbe » 25 Juillet 2015, 18:49

Une troisième étape aussi sympa que les précédentes.
Des terrains auxquels ont s'attendait, qui font chauffer le cerveau.
De très bonnes cartes et de très bons tracés.
La pluie a la bonne idée de ne faire son apparition que la nuit ce qui permet de profiter pleinement des arénas très bien organisées.
Pour l'instant je ne regrette pas d'avoir traversé le pays.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 985
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'doubs 2015

Messagepar sim » 26 Juillet 2015, 21:03

Grosse organisation , gros terrains, une vraie course à étapes comme on les aime !
Avec de la variété dans les formats de course : un vrai sprint (même si du coup avec un général au temps il ne compte que peu), un sprint pour le fun , une MD, 2 LD ( même si la première LD était un peu une MD sur la fin) , j'espère que les futurs organisateurs de courses à étapes garderont cette variété, et pas les 80% de LD habituels. Et pourquoi pas en rajoutant une chasse (pas forcément le dernier jour, en milieu de compétition ça peut être bien aussi avec peu d'écarts)

Sinon un (petit) regret : pas de ravito vendredi, à l'endroit du bouclage vers le départ par exemple. Au vu des fortes chaleurs et des temps de courses, un peu dommage !

Merci encore aux organisateurs !
sim
 
Messages: 391
Inscription: 14 Mai 2012, 13:08

Re: O'doubs 2015

Messagepar rebel » 26 Juillet 2015, 21:52

A mon tour de remercier tous les organisateurs et bénévoles de ces 4 jours !!!

Rien à redire .... tout était nickel :D

Ce fut un régal sur de superbes terrains même si je ne comprends pas toujours tout ... je vois mes limites en CO sur ce genre de terrain mais je prends du plaisirs.

Que du bonheur :)
rebel
 
Messages: 56
Inscription: 23 Juin 2012, 12:05

Re: O'doubs 2015

Messagepar lloic » 27 Juillet 2015, 07:11

Merci beaucoup pour ces messages qui font extrêmement plaisir à tout l'équipe de bénévoles.
Grâce à l’efficacité de l'arbitre et de Bruno M. de sportident france, les courses sont déjà au CN.
Les résultats sont sur le site de l'événement.
Merci de votre participation.
lloic
 
Messages: 89
Inscription: 21 Mai 2012, 18:40

Messagepar docnico » 27 Juillet 2015, 13:23

8h30 à jardiner dans la forêt c'est pas assez, je reviendrai, c'était super !

(apparemment on n'était pas les seuls à avoir soif http://www.francetvinfo.fr/meteo/secher ... 16281.html)
docnico
 
Messages: 82
Inscription: 17 Octobre 2012, 21:03
Localisation: 91

Re: O'doubs 2015

Messagepar bagnolais » 27 Juillet 2015, 18:00

Les cartes et les traces de quelques concurrents du circuit élite sont sur 3d Rerun.

On pourra voir que le tracé de la LD du vendredi était bien particulier.
Rien à voir avec celui du dimanche ou on s'est bien régalé
bagnolais
 
Messages: 89
Inscription: 09 Juillet 2012, 15:12

Re: O'doubs 2015