Régionale Carcans 1er février 2015

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar philou33 » 02 Février 2015, 09:09

La régionale du 1er février à carcans est déjà disponible sur MaTrace pour comparez vos itinéraires.
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 342
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar Alacourbe » 02 Février 2015, 10:00

Merci Philou, t'es un seigneur !!

Belle course, bien organisée.
Je ne rentre pas dans les problèmes d'incohérence de règlement car vous n'y êtes pour rien.
Tous les nouveaux du club ont adoré.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 980
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar Alacourbe » 02 Février 2015, 10:54

Philou est-ce qu'il y a une raison pour qu'Adrien Boudet n'apparaisse pas dans la liste du fameux XL alors qu'il a gagné le circuit ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 980
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar philou33 » 02 Février 2015, 14:06

Merci aussi à Raphaël qui a mit la course sur MaTrace.

Alacourbe a écrit:Philou est-ce qu'il y a une raison pour qu'Adrien Boudet n'apparaisse pas dans la liste du fameux XL alors qu'il a gagné le circuit ?


Non, aucune raison, si ce n'est un bug. Il était bien dans l'export fourni.
Je vois avec Raphaël...
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 342
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar BAXTER » 02 Février 2015, 19:02

mon cher Alacourbe quel incohérence , il s' agit de votre règlement de ligue ?
BAXTER
 
Messages: 136
Inscription: 11 Juillet 2012, 20:03

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar Michelducoc » 02 Février 2015, 20:23

l'incohérence, c'est surtout que chaque ligue fait sa propre soupe et que tout devient illisible, il suffit de regarder les résultats des compétitions,
il y a de tout des circuits couleurs ou par lettre;
Ou est la compréhension des couleurs quand des coureurs mettent 3 heures pour un circuit violet plus du double du premier,
bravo la simplification
et je ne parle pas de la CO à VTT ou il n'y a pas de correspondance avec l'IOF, je m'amuse pour préparer mes 3 jours.
Michelducoc
 
Messages: 55
Inscription: 04 Juin 2012, 20:48
Localisation: Colmar

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 02 Février 2015, 21:02

BAXTER a écrit:mon cher Alacourbe quel incohérence , il s'agit de votre règlement de ligue ?


l'incohérence ? C'est quand je vois un circuit violet XL ???
Qu'on nous parle de circuit court, moyen et long, OK mais voila maintenant le circuit XL...
Pourquoi pas le XXL, le XS etc...
Moi qui suis arbitre et contrôleur, comment on fait pour s'y retrouver...
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 171
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar alain » 03 Février 2015, 18:54

je crois qu'au club on n'a vraiment pas de bol.. on essuye les plâtres chaque année
en 2014 : 1ère organisation de la ligue de l'année avec les circuits de couleur, notre président de ligue s'étant porté candidat au nom de la ligue pour une expérimentation : avec 2 courses au programme un sprint traceur philou33, une MD traceur Jean Michel Talon
en 2015 : 1ère organisation de la ligue de l'année avec les "nouveaux" circuits de couleur : traceur philou33

notre philou a essayé de s'adapter aux nouvelles contraintes... il n'y est pour rien
tout le monde parle sur le post de "notre" course... il voudrait mieux que ce soit sur un post concernant les circuits de couleur qui ne sont pas comme je l'ai déjà dit de notre fait.
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 481
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar Alacourbe » 03 Février 2015, 19:16

Oui je me suis excusé Alain.
Mais dès le début j'avais dit que l'organisation, de l'avis de tous les gens de notre club, était super.
Je pense avoir réveillé quelques postes mais à la vitesse ou je vais c'était vraiment pas un problème.
Bien sûr que vous n'y êtes pour rien et tout le monde l'a bien compris.
En plus le soir même on avait les résultats et çà en Aquitaine c'est assez rare. Cerise sur le gâteau, en même temps, la carte était sur Matrace. Là, c'est du jamais vu en Aquitaine. Quelle chance qu'on ait un mec comme Raphaël.
J'ai regardé un peu les circuits et même si nous n'avons pas droit au noir en Aquitaine j'ai vu des postes qui ont posé problème à bien des coureurs très aguerris.
Je ne suis pas trop d'accord avec la conception de certains circuits mais il y avait un CC et je me garderai bien de critiquer.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 980
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar Alacourbe » 03 Février 2015, 22:34

Et encore une fois merci à Raphaël qui après de nombreuses heures de boulot sur RouteGadget à même réussi à rajouter Adrien.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 980
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar christophe6911 » 03 Février 2015, 23:31

alain a écrit:je crois qu'au club on n'a vraiment pas de bol.. on essuye les plâtres chaque année
en 2014 : 1ère organisation de la ligue de l'année avec les circuits de couleur, notre président de ligue s'étant porté candidat au nom de la ligue pour une expérimentation : avec 2 courses au programme un sprint traceur philou33, une MD traceur Jean Michel Talon
en 2015 : 1ère organisation de la ligue de l'année avec les "nouveaux" circuits de couleur : traceur philou33

notre philou a essayé de s'adapter aux nouvelles contraintes... il n'y est pour rien
tout le monde parle sur le post de "notre" course... il voudrait mieux que ce soit sur un post concernant les circuits de couleur qui ne sont pas comme je l'ai déjà dit de notre fait.


Un moment ou un autre il faudra sortir du Carcan de ces circuits de couleurs..... :lol: :lol: :lol:
christophe6911
 
Messages: 1536
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar Vélivole » 09 Février 2015, 17:43

christophe6911 a écrit:
Un moment ou un autre il faudra sortir du Carcan de ces circuits de couleurs..... :lol: :lol: :lol:


Christophe, actuellement il fait trop froid pour que tu t'étales sur la plage nord de Carcans. Reviens à la belle saison. ;)

Même si d'aucuns n'acceptent pas mes remarques avérées, à l'évidence beaucoup trop d'arbitres sont ici hors chapitre. :(

Retours de courses : c'est pour échanger sur l'organisation.

Développement de la CO : c'est pour échanger sur le bien fondé d'améliorer le règlement des courses, si possible avec bon sens.

En outre, cette "innovation colorée" de règlement n'est qu'une expérimentation régionale... à suivre. :)
Avatar de l’utilisateur
Vélivole
Donateur
 
Messages: 484
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: Régionale Carcans 1er février 2015

Messagepar Vélivole » 10 Mars 2015, 01:07

Photos de cette course : https://plus.google.com/photos/10995634 ... banner=pwa

Bien entendu, je peux effacer les photos qui ne plaisent pas sur demande et transmettre les originaux qui plaisent à ceux qui le souhaitent.

Après avoir posé le jalonné de bonne heure, (avec vodka :animals-dogrun: ), sous quelques averses de grésil sonorisées du tonnerre..., :gay-rainbow:

je me suis gelé pendant trois heures en plein vent à l'arrivée. C'est ma faute, j"avais qu'à pas signer ma licence. :)

Excusez la qualité des photos, :text-coolphotos: le temps ne m'a pas aidé :text-imsorry:
Avatar de l’utilisateur
Vélivole
Donateur
 
Messages: 484
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités