Week-end O Savoyard

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Week-end O Savoyard

Messagepar MickA » 22 Septembre 2019, 15:01

Merci aux organisateurs d'avoir proposé du SIAC. Ma première vraie course au SIAC... Ca change la vie cette connerie en sprint !

Bon après faire rentrer en quarantaine 1h avant pour qu'au final à l'arrivée les coureurs se retrouvent dans la quarantaine pour la récup sac avec leur carte.... ça vaut peut-être le coup au niveau régional de laisser pisser la quarantaine non ? Voir plus^^
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Week-end O Savoyard

Messagepar Johannl » 24 Septembre 2019, 10:12

MickA a écrit:Merci aux organisateurs d'avoir proposé du SIAC. Ma première vraie course au SIAC... Ca change la vie cette connerie en sprint !


Et en O VTT c'est le top !!!
Par contre je ne pensais pas qu'en haute Savoie les villes étaient aussi moches....
Johannl
 
Messages: 39
Inscription: 03 Juin 2012, 07:39

Re: Week-end O Savoyard

Messagepar christophe6911 » 24 Septembre 2019, 18:40

Johannl a écrit:
MickA a écrit:Merci aux organisateurs d'avoir proposé du SIAC. Ma première vraie course au SIAC... Ca change la vie cette connerie en sprint !


Et en O VTT c'est le top !!!
Par contre je ne pensais pas qu'en haute Savoie les villes étaient aussi moches....


:lol: :lol: :lol:
Y a quand mème pire Johann...
Le weekend était quand mème dans ce qu'on peut offrir de pas mal (voir de mieux...) , rien que pour le ravito de retour de course du samedi ...mieux que les 4 nationales,... de l'eau (1 bouteille), des fruits (oranges,citrons,bananes et pommes du Vuache et des tartelettes...au défit de faire mieux...On pourrait imposer à des club comme le SOS(74) d'organiser au moins 2 weekends... ;)
Pour les courses, la MD était une belle MD...et le sprint , on a déjà vu pire... :clap: :clap: :clap:
Par contre ta remarque m'interpelle et je reviendrais plus tard à ce sujet sur la carto...(Isom 2017) rien a voir avec ce week end...(elle était bonne)
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Week-end O Savoyard

Messagepar xaxa74 » 25 Septembre 2019, 21:54

Johannl a écrit:Par contre je ne pensais pas qu'en haute Savoie les villes étaient aussi moches....


St julien en Genevois, c’est un peu la banlieue dortoir de Genève. C’est vrai que niveau patrimoine ça limite un peu…
A la balise 6, on était à 60 mètres de la frontière. Mieux encore, sur la MD, peu de coureurs du Violet Long savent qu’ils ont couru en Suisse. Les bornes en forêt c’était la frontière. Faudra penser a demander a courir avec le passeport sur les consignes de courses la prochaine fois !
Passé l’anecdote, un grand merci aux organisateurs qui étaient aux petits soins.
xaxa74
 
Messages: 50
Inscription: 21 Décembre 2015, 19:59

Re: Week-end O Savoyard

Messagepar panch'O » 25 Septembre 2019, 21:58

Effectivement orga de luxe ce we. Bravo et merci aux SOSsiens.
Mais pas cools les habitant(e)s du coin: ma gamine s'est fait balancer de l'eau par une grincheuse depuis son balcon. Elle a pas compris.

D'accord avec Micka sur la problématique de la quarantaine, surtout en conservant les téléphones... heureusement que l'orienteur est fair-play.
Et pas top pour ceux qui loupent l'entrée en quarantaine de qq minutes.
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace." Ralph Waldo Emerson
panch'O
 
Messages: 109
Inscription: 12 Juin 2012, 14:35

Re: Week-end O Savoyard

Messagepar panch'O » 03 Octobre 2019, 20:46

Les courses du we o savoyard sont sur Livelox pour vos traces gps.
https://www.livelox.com/Events/Show/424 ... oyard-2019
Je connaissais pas. Ca a l'air assez clean.
Par contre les fonctionnalités intéressantes (comparaison de coureurs) sont payantes...
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace." Ralph Waldo Emerson
panch'O
 
Messages: 109
Inscription: 12 Juin 2012, 14:35


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités