WEESOO 2015

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

WEESOO 2015

Messagepar Alacourbe » 12 Octobre 2015, 10:45

Comme d'habitude, une organisation sans faille, des cartes de grande qualité, un accueil irréprochable.
On pouvait s'attendre au pire de la part d'un tout jeune club affilié FFCO.... :twisted: et pourtant aucun problème à noter dans cette rubrique retour de course.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour nous offrir ces 3 courses magnifiques. :clap: :clap: :clap:

Olivier, arrête de nous la jouer "grande lassitude" :violin: tous les ans. Si l'année prochaine tu ne nous trouves pas une petite surprise, comme les autres années, on ne t'en voudra pas mais on veut une 6ème édition. Et pourquoi pas le fort et l'ile sur un même sprint à St Malo ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1015
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: WEESOO 2015

Messagepar simeric » 12 Octobre 2015, 12:12

aaaah !! c'était trop bien !!!!
Mention spéciale à la qualité des tracés.
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 706
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: WEESOO 2015

Messagepar milho » 13 Octobre 2015, 20:35

Retour d’expérience du WEESOO 2015 :

Petite précision, je n’ai loupé aucune édition du WEESOO depuis sa création.

Pour ma part, c’est ma deuxième participation en tant que coureur puisque les trois premières je faisais partis de l’équipe organisatrice. Je peux donc dire par expérience que cette édition est l’une des plus aboutie techniquement. Quel plaisir de pouvoir évoluer sur ces magnifiques sites avec toujours un tracé impeccable proposant du choix d’itinéraire et des définitions qu’on ne peut pas se passer de lire…

DINARD : Formidables points de vue sur la mer avec de belles montées-descentes qui ont permis de chauffer les cuisses pour une bonne entame de WEESOO.

ST MALO : Cadre magique de la cité corsaire en nocturne avec un passage insolite à marée basse sur le fort National. Pour ma part je ne savais pas qu’on avait eu l’autorisation d’entrer puisque je me suis fait une séance de grimpe autour des remparts en allant chercher la 4 du circuit A… au mauvais endroit bien-sûr !

RENNES : La 3ème et dernière étape qu’on a parfois tendance à délaisser à tors car la carto et le tracé sont tout simplement dantesque ! Magnifique conception urbaine autour de l’étang des Longschamps avec un tracé qui part dans tous les sens.

ENFIN : N’oublions surtout pas de remercier tous ces supers organisateurs ; des poseurs en passant par les ateliers accueil, départ, arrivée, animation, ravitaillement sans oublier les cartographes et les excellentissimes traceurs. :clap:

MERCI LES COPAINS et à l’année prochaines bien sûr ;)
milho
 
Messages: 3
Inscription: 28 Janvier 2013, 22:14


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités