Tu sais moi, les technos modernes... J'ai un smartphone depuis 6 mois !
ouftiiii (- expression belgo - liégeoise- verviétoise

) ... et moi je n'ai pas de smartphone !!
========================================================
blague à part, et pour m'impliquer davantage dans ce concept Animation sur site
========================================================
toutes ces volontés très légitimes de mettre en ligne au plus vite, et au plus tôt, et au plus complet, y compris les postes radio, etc ... me font déduire qu'une "synthèse (FFCO)" serait bien utile
à titre personnel, j'ai cotoyé ...
- en découverte l'application de Philou 33 à Nérac (CNE 2013) (source OE - OS)
- en support direct pour lui fournir les fichiers celle de Gaétan B.pour CFC 2014
- en support direct pour leur fournir les fichiers celle de Juju, Jan V et de Philou33 pour CNE 2015
- en support indirect pour lui fournir les fichiers celle de orienteur51 pour chp de ligue 2016
- en traduction
LiveResults durant le WOC 2015
- et au milieu de tout cela les échanges plus personnels avec Jérôme
alors je me dis .... tous les développeurs/utilisateurs de volet ANIMATION seront meilleurs s'ils DECIDENT ENSEMBLE du meilleur "type de fichier à transmettre" (pour que cela ne bloque toute évolution) car alors en effet, le logiciel suivra (ou encore les logiciels devront suivre)
à titre personnel également, je ne suis pas capable de suivre (= aussi tester - vérifier) toute cette technologie et donc un format "Export Unique FRANCE pour Animation" sera le bienvenu... pour que chaque organisateur sache qu'il existe "en aval" de sa GEC (lecture de puce) des possibilités complémentaire directement exploitables "planétairement" - à lui de choisir parmi ces options lorsqu'il en a besoin
je signe ... uniquement pour pouvoir mettre un
post-scriptum : hors domicile (10 jours) sans PC, je lirai à mon retour l'ensemble de vos éventuels commentaires. Ne soyez donc pas surpris d'un inhabituel "silence-radio"