orienteur51 a écrit:Je suppose (merci de confirmer) que ChronoRaid utilisait le système sportIdent complet avec envoi par GSM ?
Tu as reçu mon email l'autre jour au fait ? Chou blanc ?orienteur51 a écrit:Mon projet avance bien :
Python sur des postes en forêt, module NRF (radio) pour communiquer.
D'autres tests restent à faire mais portée directe ave les antennes fournies 1km en théorie. j'ai réussi à pousser à faire en réel du 700m.
En réception : la version serveur, avec des websocket qui envoie les poiçons aux clients (une interface style "tweetdeck" configurable en colonne).
j'ai toutefois un problème : je vais avoir besoin de postes pour mon test grandeur nature.
est ce qu'Un ou des clubs situés entre Ile de France et l'est aurait des stations BSM (7 ou 8) en USB ou en RS232 pour une période de 1mois en prêt ?
J'ai merdé en tardant à envoyer la convention pour le matériel fédéral (juste des BSM + adaptateurs) et le CF VTTo et CFC sont passés devant![]()
. si quelqu'un veut soutenir un projet open-source en prêtant des BSM j'en serai plus que ravi.
Sinon dans les autres projets il parait que ça parle Lora dans le sud-est...
Merci d'avance
orienteur51 a écrit:Sinon dans les autres projets il parait que ça parle Lora dans le sud-est...
Retourner vers Animation de course
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité