BOBBY DE LA GUARDIA a écrit:... je pensais que dès que l'on vidait son doigt, donc quelques 2, 3 minutes maxi après avoir pointé l'arrivée, le temps final s'affichait sur l'écran...
Mais, en allant au résultat, je me suis aperçu que je courrai encore (sur l'affichage de l'écran = run) alors que cela faisait au moins 30' que j'avais déjà vidé mon doigt...
Alacourbe a écrit:Je ne sais pas pourquoi il y a ces bugs qui t'obligent à venir intervenir. Tu n'es généralement pas loin mais c'est toujours gênant de venir te solliciter.
Tu n'as pas moyen de t'installer directement dans le stand affichage des résultats ? Ou peut-être te faire aider en demandant à l'organisateur un personnel ?
Alacourbe a écrit:Tu n'as pas moyen de t'installer directement dans le stand affichage des résultats ?
Alacourbe a écrit:Autre petite question afin de mieux comprendre et surtout d'avoir plus de patience lors des changements de fenêtres:
Est-ce que la durée d'affichage d'une page est liée au nombre de concurrents figurants sur cette page ?
sim a écrit:La suite c'est le réseau wifi local pour pouvoir les consulter depuis des smartphones et limiter le nombre d'écrans?
rma a écrit:Avec 2 week-end de course en moins d'un mois (Chpt Longue Dist + Relais et Nationale Sud-Ouest), l'importation dans O'Live des données de Helga a pu être vérifiée et consolidée. Un progrès dont vous pouvez tenir compte
ManuVOR a écrit:rma a écrit:Avec 2 week-end de course en moins d'un mois (Chpt Longue Dist + Relais et Nationale Sud-Ouest), l'importation dans O'Live des données de Helga a pu être vérifiée et consolidée. Un progrès dont vous pouvez tenir compte
Retourner vers Animation de course
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité