Cool. Ce n'est pas ce qui était prévu initialement, et ce n'était pas redescendu jusqu'à la ligue
je crois qu'on va laisser notre place au COCS
On a le droit ?
pour calculer les points de HVO, je n'ai pas suivi le règlement à la lettre, car j'ai pris les 4 meilleurs scores absolu du club (3 filles + 1 homme seulement), mais bon si le règlement général dit qu'une femme peut courir avec les hommes en relais non ? Sinon il faut leur retrancher 500 pts
Pi.R a écrit:Franchement c'est nul ces critères de selection des équipes pour le CNRS
En effet, ces critères de qualification liés à la coupe de France ne garantissent en rien du niveau des équipes présentées, les clubs pouvant aligner n'importe qui pour honorer leur selection. On va donc avoir une competition très hétérogène avec des équipes qui auront 1 voire 2 relais de retard.
Je pense qu'un critère uniquement lié au CN des équipes alignées serait plus adapté.
Guilhem a écrit:Pi.R a écrit:Franchement c'est nul ces critères de selection des équipes pour le CNRS
En effet, ces critères de qualification liés à la coupe de France ne garantissent en rien du niveau des équipes présentées, les clubs pouvant aligner n'importe qui pour honorer leur selection. On va donc avoir une competition très hétérogène avec des équipes qui auront 1 voire 2 relais de retard.
Je pense qu'un critère uniquement lié au CN des équipes alignées serait plus adapté.
Entièrement d'accord !
au fait ! à quand un "Irstea"
Franchement c'est nul ces critères de selection des équipes pour le CNRS
Passons aussi que finalement sur les clubs du NO vont avoir leur nationale prise en compte pour le calcul du CN à J-30.
je crois qu'on va laisser notre place au COCS
Je ne sais plus quelle est la position de la commission maintenant mais on peut espérer que toute bonne idée est intéressante à prendre en compte.
Ensuite qu'on le veuille ou non ne pas reconnaitre que la Coupe de France des clubs est le grand succès fédéral de ces dernières années c'est une forme de bêtise
les 15 qualifiés supplémentaires il y a quand même de nombreuses équipes 2 de clubs dans les 20
Cela dit tu peux toujours faire remonter des propositions au secrétariat fédéral
Franck, je te remercie tout d'abord pour "forme de bêtise". C'est toujours agréable
elle est ou cette liste ? pas encore vue
à ce CNRS (ou CNSR ?)
Sur la base de l’addition des scores CN à 30 jours de la compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité