christophe6911 a écrit:Apres le certificat obligatoire...Code du sport Francais.
Merci president de nous imposer l'anglais obligatoire...![]()
![]()
blandine92 a écrit:christophe6911 a écrit:Apres le certificat obligatoire...Code du sport Francais.
![]()
Ah non, je suis pas d'accord, il ne s'agit pas d'imposer l'anglais, mais de le traduire correctement, nuance!
le président de la fédération communique
christophe6911 a écrit:blandine92 a écrit:christophe6911 a écrit:Apres le certificat obligatoire...Code du sport Francais.
![]()
Ah non, je suis pas d'accord, il ne s'agit pas d'imposer l'anglais, mais de le traduire correctement, nuance!
oui mais si tu ne connais pas l'anglais? je parle pour le licencier que je suis...
Dechavanne jf a écrit:Afin de préciser les choses et clore le débat le président de la fédération communique;
"La course des Rousses étant inscrite au world ranking le règlement de l'IOF s'applique et il est on ne peut plus clair :
" In ski orienteering the course shall be completed predominantly on skis. Parts may be completed on foot, in which case the competitor must carry appropriately-sized skis, ski sticks and ski boots. "
(Dans la course d'orientation à ski, le parcours doit être réalisé principalement sur des skis. Des tronçons peuvent être effectués à pied, dans ce cas le concurrent doit porter des skis, des bâtons de ski et des chaussures de ski adaptés à sa taille.)
Dont acte.
Christian a écrit:Dechavanne jf a écrit:Afin de préciser les choses et clore le débat le président de la fédération communique;
"La course des Rousses étant inscrite au world ranking le règlement de l'IOF s'applique et il est on ne peut plus clair :
" In ski orienteering the course shall be completed predominantly on skis. Parts may be completed on foot, in which case the competitor must carry appropriately-sized skis, ski sticks and ski boots. "
(Dans la course d'orientation à ski, le parcours doit être réalisé principalement sur des skis. Des tronçons peuvent être effectués à pied, dans ce cas le concurrent doit porter des skis, des bâtons de ski et des chaussures de ski adaptés à sa taille.)
Dont acte.
De mieux en mieux le fonctionnement de la FFCO, le Président de la FFCO utilise le Café du Commerce pour diffuser ses communiqués officiels, mais pas le site de la Fédération ouvert à tous les licenciés. Je n'ai rien trouvé sur http://www.ffcorientation.fr/ qui doit être le site utilisé par Le président de la FFCO
A partir de demain c'est François Hollande et Jean Marc Hérault qui vont utiliser O news pour diffuser les communiqué de l'Elysée et de Matignon!
Cela devient grotesque.
christophe6911 a écrit:A 5 jours prés ,on avait 30cm de neige fraiche et un super weekend...
:
Un super weekend de galère car c'est inskiable en dehors des zones damées: neige humide et lourde
dech.fr a écrit:Un super weekend de galère car c'est inskiable en dehors des zones damées: neige humide et lourde
oui mais au moins celui qui fait du ski sans ski et avec des chaussures de CO et qui fait tourner à lui tout seul O-news cette semaine il n'aurait eu aucune chance et on aurait gagné (évité) cette polémique à la con qui tourne au désastre!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité