[quote="dech.fr"]Oui oui j'ai les memes infos que toi et je maintiens donc que les suisses savent aussi faire des MD plus longues que des LD et sans vraiment de différence d'esprit du traceur!
Mais je m'en fous que ce soit les suisses c'était juste pour faire remarquer à ceux qui n'arrêtent pas de dire qu'en France on a des tonnes d'erreurs et qu'on ne sait pas organiser qu'ailleurs ils ne font pas plus de miracles que nous![/quote
j'avais pas capter tout de suite car je n'ai pas ce degré de mesquinerie...je suis juste la pour rire...
Je crois Jean Claude que ce message s'adresse a toi...
Après pour les Suisses, je ne sais si ils ont la meilleurs vision de la CO mais ils gagnent en plus même avec un entraîneur Français...
Et la ,je rejoins JCP qu'on pourrait plus se préoccuper de nos Élites que de la couleur ,a la con ,d'un circuit dont on connaissait déjà l'échelle de difficulté de 1 a 6...
Si un jour tu as envie de voir çe qui se passe ailleurs ,tu as le Swiss'Oweek dans les Alpes Suisse.
C'est une course d'étapes qui a au moins le mérite d'exister...pas comme les éventuelles 5 jours de la reforme 2017...
La branlette c'est bien mais...c'est pas mal non plus...