MickA a écrit:Soit heureux, tu auras quand même Charlotte Bouchet en personne. Ca fait combien d'année que Tero a pas couru le CFC
Franchement pour courir un ski'o, faut rien d'autre à avoir à faire, 90% du temps la date change la semaine d'avant... Autant dire que si t'habites pas sur place et qu'en plus t'es pas dispo tous les week-end, c'est pas le premier réflexe qui te vient à l'esprit. Je vois même pas comment on peut organiser un France pour une discipline qui n'intéresse que 0.6% des licenciés. On se fait au moins autant plaisir sur une régionale et l'organisateur se prend moins la tête. Arrêtons de se faire chier avec ce ski'o, faisons le à la bonne franquette et il y aura au moins autant de monde (il peut pas y en avoir moins
Soit heureux bis, l'autre week-end "France" ils sont 38^^
C.Ed a écrit:Oops , j'ai dit SkiO .... je vais me faire taper sur les doigts .... #coursedorientationaski
Eric_d_Orient_Alp a écrit:C.Ed a écrit:Oops , j'ai dit SkiO .... je vais me faire taper sur les doigts .... #coursedorientationaski
et pour le raid, faut dire quoi ? course d'orientation pédestre enraid par équipe de deux ?
c'etait très bien ski-orientation
déjà qu'il faut se farcir le mot "course" à toutes les sauces
C.Ed a écrit:Le SkiO est il à ce point mort en France ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A J-2 de la deadline des inscriptions ...
Championnat de France CO à ski Moyenne Distance du 4 février 2017 à Chichilianne (38)
Circuit Catégories Nombre d'inscrits
Circuit A H21,H20,H35,H40,H45 18
Circuit B D21,D20,D35,D40,D45,H16,H18,H50,H55,H60,H65,H70,H75 27
Circuit C D16,D18,D50,D55,D60,D65,D70,D75 6
Circuit D D12,D14,H12,H14 6
Circuit E D10,H10 3
TOTAL 60 !?!?!?
Championnat de France CO à Ski des Clubs du 5 février 2017 à Chichilianne (38)
Catégories Nombre d'inscrits
Championnat France Clubs CO à Ski 2017 16 (7 équipes)
Trophée "Charlotte Bouchet" 3 (3 équipes)
TOTAL 19 (10 équipes) !?!?!?
(pour une fois que la neige est là ...)
Eric_d_Orient_Alp a écrit:y a pas de solution ! faut faire son deuil du ski'o... en France
comme on l'a fait de la CO de précision
et comme on le fera du raid multi sports de nature au sein de la FFCO
idem pour le raid CO typre raid o'bivwak
pareil pour le VTT-O qui est sur la selette pour être reconnu "HN" au niveau mondial
très vite, il ne restera plus que la CO pedestre et encore juste celle de Haut Niveau
puisque TOUS les cadres techniques de la Fédé sont sur le HN
y aurait peut être une p'tite chance : il faudrait que la fédé aide financièrement les organisateurs de championnats de France de co à ski, à VTT
au lieu d'aider à hauteur de 15000€ la course la plus rentable de l'année : le CFC
Eric_d_Orient_Alp a écrit:le sprint à La chavade et la mass start des Estables sont ANNULES
Guilhem a écrit:Eric_d_Orient_Alp a écrit:le sprint à La chavade et la mass start des Estables sont ANNULES
Merci Eric pour ces infos !
Peut-on savoir pourquoi stp ?
dech.fr a écrit:c'est quoi ta solution XXXXX !?!?
c'est vrai qu'en pédestre les courses annulées l'ont toujours été plusieurs semaines avant!
mais je ne vois pas de solutions pour permettre de pérenniser l'activité en France.
y a pas de solution ! faut faire son deuil du ski'o... en France
pareil pour le VTT-O qui est sur la selette pour être reconnu "HN" au niveau mondial
très vite, il ne restera plus que la CO pedestre et encore juste celle de Haut Niveau
dech.fr a écrit:Guilhem je suis bien obligé d'accepter ta censure mais sincèrement elle est totalement abusée; idiot, bobet, etc... ont déjà été acceptés sur ce forum et je ne vois pas la différence avec le mot que j'ai utilisé!
dech.fr a écrit:y a pas de solution ! faut faire son deuil du ski'o... en France
belle vision de l'avenir de la FFCO! malheureusement très en lien avec la politique fédérale du dernier mandat!
mais pour etre honnete hormis le VTTO qui relève de l'IOF tous les autres "deuils" relèvent de choix politiques scandaleux de certains dirigeants.
l'O pré a été tuée par ses 2 "concepteurs" en France par une volonté de pratique totalement ubuesque et inadaptée!
le raid multi FFCO a été tué par le président actuel lui-meme!
le raid CO n'a jamais évolué et vécu justement sur l'illusion d'1 raid qui avait su trouver à peu près son public et en faisant simplement des copier coller, fonctionnement dont raffole à tort le milieu fédéral CO!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité