Chpt de Ligue LD

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

Chpt de Ligue LD

Messagepar christophe6911 » 09 Juin 2014, 23:49

245 inscrits pour 47 catégories au chpt de ligue RA... :|
Dont 13 Hors ligue...
1 en D21E...

Pour la plus grosse ligue... :!:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 10 Juin 2014, 06:28

c'est à cause du Jura
je m'y suis blessé :?
il n'y a jamais eu grand monde sur les coupe de ligue et pas tellement plus sur le championnat de Ligue de Longue Distance
à la Nationale Sud-Est, je crois qu'il y avait dans les 300 rhone-alpins
sur les 1400 orienteurs rhone-alpins, il y en a quand même pas mal qui font du raid multi, qui font de la CO uniquement en "Loisirs", ou que sur un VTT ou sur des skis
en tout cas, à orient'alp, y a hélas aussi pas mal de blessés (benoit G., Claire, Bruno, Valentin, Salomé, Vincent Vionnet, Jim, moi,...)
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar Maxx » 10 Juin 2014, 16:58

Faut aussi mettre les pieds dans le plat...
La course organisée par la fédé sur la carte n'a pas fait une bonne pub, au contraire !
Maxx
 
Messages: 449
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 10 Juin 2014, 20:16

Maxx a écrit:Faut aussi mettre les pieds dans le plat...
La course organisée par la fédé sur la carte n'a pas fait une bonne pub, au contraire !

bof!
de quoi tu parles ?
qu'est ce qu'il y a eu
tu crois que les 1000 et quelques licenciés rhone-alpins sont au courant de quelque chose
245 "pre inscrits", c'est juste "normal" et comme d'hab ou presque
cela va faire 300 au total
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar dech.fr » 10 Juin 2014, 21:22

c'est à cause du Jura


je n'y crois quand meme pas beaucoup à cette explication, c'est devenu récurrent au niveau de la ligue et j'estime le problème majeur maintenant de la LRACO; on a des licenciés mais courir ne les intéresse pas ou très peu!

Voilà aussi peut-etre un des problemes du développement de la CO: vouloir licencier des gens qui n'en ont pas forcément envie peut conduire aussi à cette situation.
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 884
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar Maxx » 10 Juin 2014, 22:21

Eric_d_Orient_Alp a écrit:bof!
de quoi tu parles ?
qu'est ce qu'il y a eu
tu crois que les 1000 et quelques licenciés rhone-alpins sont au courant de quelque chose
245 "pre inscrits", c'est juste "normal" et comme d'hab ou presque
cela va faire 300 au total

ça a p'tet joué pour certains ;)
une course de sélecs a eu lieu sur la carte, et y'a eu débat sur la carte/la pose des postes...pour info la sélec a été annulée.
Maxx
 
Messages: 449
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar simon » 10 Juin 2014, 23:00

Maxx a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:bof!
de quoi tu parles ?
qu'est ce qu'il y a eu
tu crois que les 1000 et quelques licenciés rhone-alpins sont au courant de quelque chose
245 "pre inscrits", c'est juste "normal" et comme d'hab ou presque
cela va faire 300 au total

ça a p'tet joué pour certains ;)
une course de sélecs a eu lieu sur la carte, et y'a eu débat sur la carte/la pose des postes...pour info la sélec a été annulée.


C'est pour ça qu'il n'y a pas de circuit découverte le dimanche, pour ne pas les effrayer ? :D

(dommage, j'aurai bien motivé quelques copains à venir)
simon
 
Messages: 157
Inscription: 14 Mai 2012, 17:50

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 11 Juin 2014, 06:19

dech.fr a écrit:
c'est à cause du Jura


je n'y crois quand meme pas beaucoup à cette explication, c'est devenu récurrent au niveau de la ligue et j'estime le problème majeur maintenant de la LRACO; on a des licenciés mais courir ne les intéresse pas ou très peu!

Voilà aussi peut-etre un des problemes du développement de la CO: vouloir licencier des gens qui n'en ont pas forcément envie peut conduire aussi à cette situation.

pour "le Jura", c'etait de l'humour !
je m'y suis blessé et donc je ne peux aller au championnat de LD (chanson de Dutronc et moi et moi)
;)
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 11 Juin 2014, 06:21

Maxx a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:bof!
de quoi tu parles ?
qu'est ce qu'il y a eu
tu crois que les 1000 et quelques licenciés rhone-alpins sont au courant de quelque chose
245 "pre inscrits", c'est juste "normal" et comme d'hab ou presque
cela va faire 300 au total

ça a p'tet joué pour certains ;)
une course de sélecs a eu lieu sur la carte, et y'a eu débat sur la carte/la pose des postes...pour info la sélec a été annulée.

que pour la MD et pour un poste mal placé
du coup, je ne vois pas le lien entre les deux epreuves
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar bagnolais » 11 Juin 2014, 06:50

Et puis 3 week end coup sur coup dans le Vercors, faut faire des choix.
C'est juste incroyable que cette année, tout le mois de Juin en CO se passe dans le Vercors.
Aprés pour les pratiquants, que ce soit une CDL ou un championnat de ligue, c'est bonnet blanc et blanc Bonnet
bagnolais
 
Messages: 105
Inscription: 09 Juillet 2012, 15:12

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 11 Juin 2014, 20:57

pour les 21-22 juin, ce ne sont pas du tout des terrains typiques du Vercors
Vous serez au pied du Vercors sur des flancs boisés avec un relief et des forêts variées
pas de lapiaz mais ce sera beaucoup plus pentu
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 11 Juin 2014, 21:04

bagnolais a écrit:Et puis 3 week end coup sur coup dans le Vercors, faut faire des choix.
C'est juste incroyable que cette année, tout le mois de Juin en CO se passe dans le Vercors.
Aprés pour les pratiquants, que ce soit une CDL ou un championnat de ligue, c'est bonnet blanc et blanc Bonnet

Orient'alp, lors de sa demande d'organisation de CDL, a joué le jeu en donnant 3 dates possibles
1er choix : WE du 18 mai mais pas possible car c'était le WE de préparation du raid O'bivwak !!!
2nd choix : WE du 25 mai mais pas possible car l'ECHO73 a mis (parait-il) qu'une seule date et donc "Arith" a eu lieu le 25 mai
3eme choix : 21-22 juin
et avant le 18 mai, ce n'etait pas possible : CFc, vacances, Nationale Sud-Est et à 1000m, on peut avoir quand même de la neige
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar christophe6911 » 11 Juin 2014, 22:17

bagnolais a écrit:Et puis 3 week end coup sur coup dans le Vercors, faut faire des choix.
C'est juste incroyable que cette année, tout le mois de Juin en CO se passe dans le Vercors.
Aprés pour les pratiquants, que ce soit une CDL ou un championnat de ligue, c'est bonnet blanc et blanc Bonnet


ouais ouais t'as raison...si tu n'aimes pas le Vercors tu as le challenge Annecien (les iles).... :D :whistle: :whistle: :whistle: ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Chpt de Ligue LD

Messagepar panch'O » 12 Juin 2014, 13:37

Aprés pour les pratiquants, que ce soit une CDL ou un championnat de ligue, c'est bonnet blanc et blanc Bonnet

pas tout à fait!

Je me suis aperçu trop tard que c'était pas une simple CDL mais un championnat, et du coup trop tard pour m'inscrire!!
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace." Ralph Waldo Emerson
panch'O
 
Messages: 109
Inscription: 12 Juin 2012, 14:35


Retourner vers Développement de la CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron