JEC 2018 (en Suisse)

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

JEC 2018 (en Suisse)

Messagepar christophe6911 » 17 Août 2018, 20:11

Bon je n'ai pas l'habitude de dire des conneries... ;) mais la je vais un peu me lâcher... :D
La JEC cette année a lieu en Suisse ...La Suisse de chez nous ,pas celle qui parlent le Gruzlie ou l' Engadien … La Suisse à nos portes...Et qui plus est , la plus belle region de chez eux…

Je donne le lien : http://www.jec2018.ch/fr/
La selection est parue ce jour...Je ne jetterai pas la pierre aux sélectionneurs...(déjà ils ont fait une selec sur un terrain qui correspondait bien et c'était bien tracé) je parle de la MD , le sprint ( la droite contre la gauche , c'est pour les Suisses... :lol: :lol: :lol: c'est pas de la CO... )
Oui... normalement , on a droit à 12 filles et 12 garcons reparties 6/6 selon qu'ils soient 18 ou 20...

Et la que voit on...? 6 fillettes et 9 fillauds...
Qu'arrive t'il ? les billets d'avion trop cher... l'hebergement ...?
Quand je vois qu'on va recevoir l'emir d'Iran (pour le COMOF), que notre president (te aussi) se promenent en Egypte (toujours pour le COMOF), les mêmes qui n'étaient pas la pour défendre l'hypothétique dossier du WOC 2022 (ils étaient ou...? :whistle: ) …
Au mois de décembre, il va y avoir la grande messe des contrôleurs et traceurs nationnaux... :lol: :lol: :lol: ... C'est le jour de mon anniversaire...mais je vais y aller (le dernier coup (y'a 2 ans...un grand cru... j'ai récupéré presque 300 balles...de voyage et pourtant (j'y suis allé en bagnole et j'ai reclamé le billet de train le moins cher de la semaine (68E X 2) pour pas plomber la fédé…) ...) On sera presque 100... :lol: :lol: :lol:
Je me mets à la place des jeunes si ils prennent le temps de faire le calcul avec leur smartphone...ils ne savent pas faire autrement... :lol:

Toujours est il que je serai en Suisse meme si Julien n'avait pas été sélectionné... et j'aurai un grand appartement...alors si des fois Lou, Alina, Romane,...Mathis, Kilian Victor sont repêchés...Je peux en héberger "keck un (es)s" ...

Bon , je n'ai pas le pouvoir financier de Dede H... mais la... je peux faire un geste :P y'aura des pates... :lol: :lol: :lol:
Bon finalement ce n'était pas trop des conneries...
Dernière édition par christophe6911 le 17 Août 2018, 21:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: JEC 2018 (en Suisse)

Messagepar christophe6911 » 17 Août 2018, 20:49

Et je ne suis pas expert...Vous imaginerez le gouffre financier du "dédommagement" des boulets... ;)
Ça n'engage que moi...
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: JEC 2018 (en Suisse)

Messagepar Guilhem » 17 Août 2018, 22:23

christophe6911 a écrit:Et je ne suis pas expert...Vous imaginerez le gouffre financier du "dédommagement" des boulets... ;)
Ça n'engage que moi...


Tu as eu une Wild Card pour bon comportement ? :lol:

ou pour bonne expertise du besoin de recyclage de certains experts ?
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48


Retourner vers Développement de la CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités