eol a écrit:Si tu trouve que ça na rien changé c'est que la transition n'est si difficile que ça.
Que permet selon moi le système de couleur lorsqu'il appliqué avec bon sens?
- Que le plus grand nombre ai une notion des niveaux techniques sans pour autant former tout le monde au traçage, ce qui devrai limiter les surprises comme au port de Lers
Que tu dises niveau 4 ou circuit orange cela revient au même sauf que c'est quand même plus parlant niveau 4 sur 6 qu'une couleur... d'autant plus que j'ai l'impression qu'elles ont été choisies au hasard, aucun lien avec d'autres systèmes de couleurs bien connus...
eol a écrit:- Qu'on arrête de non enquiquiner avec les surclassements en région
Aucun rapport avec les circuits de couleur, il suffit de mettre dans le Règlement des compétitions que tu peux courir sur n'importe quel circuit, pas besoin de couleurs...
eol a écrit:- Que les "vieux" puissent courir sur des circuits techniques
Idem aucun rapport avec les couleurs... Ce sont nous, les traceurs/organisateurs qui proposent souvent un minimum de circuits pour ne pas s'enquiquiner et qui du coup ne sont pas en adéquation avec le RC en ce qui concerne le niveau technique préconisé pour la catégorie...
eol a écrit:- Qu'on arrête avec cette ribambelle de catégories la plus part du temps sous représentés en région, et sa remise de prix par catégories interminable qui vas avec.
aucun lien aussi avec les circuits de couleur, tu peux avoir un organisateur qui décide de récompenser les 3 premiers du circuit C
et un autre qui décide de récompenser les 3 premières D60, les 3 premières D70 et les 3 premiers H70 du circuit Violet Court...
Pour moi, les catégories qui ne devraient être récompensées sont D/H20A, D/H21A (quand existance de D/H20E et 21E), D/H16B, D/H18B, D/H21C, etc... mais toujours aucun lien avec les circuits de couleur...