simon a dit : ... Je cherche de l'information sur la création de circuits One-Man-Relay (ou format "Hagaby") avec OCAD, Purple Pen, Condes... et la façon d'importer ce genre de circuits sous OE, Helga...
Circuits Relais et one-man relay : il y a une vidéo "HowTo" sur le site d'OCAD (mais elle est un peu "faible" dans l'exemple développé)
HELGA : Depuis la version 8 d'OCAD qui prévoyait les Elaborations de parcours, HELGA a simplement construit les routines pour récupérer les séquences de postes créées par OCAD, à partir des formats V8 Texte ou XML. HELGA laisse donc à OCAD le soin de gérer toutes les variantes des relais et one-man relay. Cela constitue la meilleure garantie de synchronisation et d'intégrité des données puisque le même processus génère le circuit (séquences de postes) l'identification nécessaire sur les cartes imprimées. Toujours dans cette optique de synchronisation, HELGA ne permet pas d'autres moyens d'introduire des séquences de postes que l'importation de ces fichiers issus d'OCAD, Condes ou Purple Pen.
N.B. HELGA et one-man relay : peu d'expériences concrètes à ce jour mais ...
dech.fr a dit ... "Purple Pen"...Relais - papillon - variantes aléatoires"
Je pense qu'à ce jour il n'y a pas encore de "module relais" dans Purple Pen mais j'avoue regarder cela d'un peu loin.
Quant à ton deuxième souhait, dessine-le dans OCAD et quand tu obtiendras le jeu de cartes dont tu auras besoin pour chaque coureur, envoie-moi le fichier V8 Texte correspondant.
Le concept développé ci-dessus reste valable : tu dois avoir une ou des cartes et des circuits bien identifiés pour chaque coureur et HELGA récupèrera la séquence affectée à chaque dossard pour l'attribuer dans la GEC.