l'arbitre fasse un traitement manuel en éliminant tous les coureurs non qualifiés
manuel ???
certains logiciels sembleront alors très performants

- QualifiesFFCO.jpg (13.65 Kio) Vu 12718 fois
... les coureurs licenciés français des coureurs licenciés étrangers....
Sur ce seul point des étrangers licenciés FFCO, je relance une demande déjà effectuée plusieurs fois
- la "vraie" nationalité de ces coureurs est connue dans les fichiers FFCO : elle est mentionnée lors de la prise de licence
- mais dans l'archive transmise aux clubs pour leurs organisations, tous redeviennent FRA (nationalité du club ??), alors qu'il y a des tas de zones libres où l'information pourrait figurer
- ... et dès lors être exploitée dans tous les retours
Il est anormal que JE tienne en parallèle un fichier des licenciés étrangers pour que les "petits drapeaux" soient corrects dans les résultats publiés.(**)
Idem dans les fichiers FFCO, une liaison des licenciés (licence) avec leur ID IOF sur Eventor faciliterait grandement les choses.
Il est parfaitement possible de renvoyer des CSV pour CN avec des mentions complémentaires (en fin de ligne pour ne pas perturber les consolidations du CN) nécessaires pour la coupe de France; encore faut-il les préciser.
(**) si à la lecture de ce message, certains constatent qu'il reste des nationalités FRA pour certains de leurs membres étrangers, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir (rmaAThelga-o.com)