O'Mag 117

O'Mag 117

Messagepar MickA » 29 Juin 2013, 13:51

Un bon cru ;)

je ne parlerai pas de la densité car c'est de la responsabilité de tous de proposer du contenu, mais pour le prochain numéro, serait-il possible de corriger à minima les fautes de français & typo ? Vu mon niveau en français, si j'arrive à en trouver moi même, certains articles doivent en être bourrés :oops:

Toujours les mêmes problèmes récurrents d'actu périmées (c'est con de faire un si belle article sur O'camp alors que cela début dans 1 semaine.... Le même article en mai aurait eu des répercussions sur la fréquentation du camp je pense.

Et si possible... au lieu de distiller des articles sur X pages en aérant au maximum... à la limite le prochain coup mettez 1 carte sur une double page si vous n'avez plus rien à mettre. C'est la première fois que je vois un corne de forêt sur 4 pages ; )

2 derniers points :
une petite relecture ferait pas de mal, sur plusieurs articles, 1 ou 2 plusieurs illustrations ont sautés (on a le N° de renvoi dans le texte mais plus l'illustration... ou pire pour O'camp, les N° ont même sauté sur les illustrations : (
et pitié, les photos, notamment celle du podium des filles, c'est possible de l'avoir en résolution supérieure à 72 dpi ?!

On croirait lire Endorphinmag là ! :(
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: O'Mag 117

Messagepar orienteur51 » 01 Juillet 2013, 17:47

Modération effectuée, merci de rester dans la joie & la bonne humeur :dance: :dance:
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: O'Mag 117

Messagepar Vélivole » 01 Juillet 2013, 18:55

Comme çà, par exemple ?

MickA a écrit:
Toujours les mêmes problèmes récurrents d'actu périmées (c'est con de faire un si belle article sur O'camp alors que cela début dans 1 semaine.... Le même article en mai aurait eu des répercussions sur la fréquentation du camp je pense.

Vélivole
Donateur
 
Messages: 620
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: O'Mag 117

Messagepar orienteur51 » 01 Juillet 2013, 19:42

Vélivole a écrit:Comme çà, par exemple ?

MickA a écrit:
Toujours les mêmes problèmes récurrents d'actu périmées (c'est con de faire un si belle article sur O'camp alors que cela début dans 1 semaine.... Le même article en mai aurait eu des répercussions sur la fréquentation du camp je pense.




Mais non Micka va peut-être se présenter au comité de rédaction d'Omag (si ce qu'il fait déjà bénévolement pour la FFCO lui laisse du temps bien sûr ! ) ;-)
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: O'Mag 117

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 01 Juillet 2013, 20:05

j'ai bien aimé l'organigramme de la FFCO, c'est toujours utile.
L'article sur la Maladie de Lyme est vraiment très bien avec le mot de Catherine Chalopin; les illustrations sont très explicites.Je ne pensais pas qu'une larve pouvait nous mordre et nous infecter
le "13 Orientation" aussi est très intéressant et utile comme d'ailleurs l'article sur O'Camp : cela donne des idées
la carte de ski'O est TOP mais cela aurait été encore plus TOP si on avait eu les tracés des meilleurs
Mon préféré : le SMART Orienteering
la CO sans chrono est pas mal aussi même s'il n'y a rien de nouveau
perso, je n'apprécie pas trop les annonces de course, ni les CR de course avec uniquement des photos sans grand intérêt
Curieuse mise en page de l'annonce du CFC 2014 (mais je me contredis en disant que cette annonce, bien à l'avance, est fort à propos)
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: O'Mag 117

Messagepar Vélivole » 14 Février 2014, 16:34

Afin que la communication soit PARFAITE, Gabrielle n'a pas hésité à y mettre les pieds, dans la CO...

https://plus.google.com/photos/10995634 ... 4091372384
Vélivole
Donateur
 
Messages: 620
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: O'Mag 117

Messagepar Michel » 14 Février 2014, 19:36

Vélivole a écrit:Afin que la communication soit PARFAITE, Gabrielle n'a pas hésité à y mettre les pieds, dans la CO...

https://plus.google.com/photos/10995634 ... 4091372384


Des explications à venir dans le n°120!
Image
COPS91: le club des o'skieurs Franciliens

Nationale LD et CFC CO VTT les 26 et 27 septembre 2015, une co-organisation ASCO Orléans/COPS91
Critérium national de sprint relais le 5 juin 2016, une co-organisation ASCO Orléans/COPS91
Avatar de l’utilisateur
Michel
 
Messages: 106
Inscription: 14 Mai 2012, 10:26
Localisation: Plateau de Saclay


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron