même si il semblait impossible d'aller courir dans les "decouvert" pour la plupart d'entre nous
J'ai rarement apprécié le paysage comme sur cette zone magnifique. Même pris le temps de me retourner pour profiter du panorama exceptionnel !
même si il semblait impossible d'aller courir dans les "decouvert" pour la plupart d'entre nous
eol a écrit:Pour ceux qui on loupé l'affichage sur l'aréna, une petite présentation de notre parcours avec NATURA 2000.
http://www.llrco.fr/NATIONALESO2015/Files/Other/nationale.pdf
C.Ed a écrit:...même si sur le G, il y avait sûrement trop de postes Orange / Jaune et pas assez violet ...
C.Ed a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se plaignent d'un terrain / carte trop technique.
C.Ed a écrit:Merci aux organisateurs .
C'était vraiment 3 j de CO Magic !
Trois courses et terrains totalement différents , Trois jours où il fallait adapter son orientation de manière différente.
Quant au niveau technique de la LD, j'en suis ravi (même si sur le G, il y avait sûrement trop de postes Orange / Jaune et pas assez violet ).
J'avais été très déçu des traçages (et technicité) du G a Mazayes ... me voici ici réconcilié. Ok, nous sommes encore loin de traçage type "LD" sur les circuits courts ... mais bon, c'est en progrès.
Je ne comprends pas ceux qui se plaignent d'un terrain / carte trop technique. Certes à pleine vitesse, l'orientation y est impossible, mais n'est-ce pas le propre de l'orienteur de savoir adapter sa vitesse au niveau technique du terrain, de la carte ... et du coureur ;p (moi ça fait très longtemps que j'ai adapté cette technique .... qqs le terrain )
Bref, en l'absence de course cette année sur Arith, bien content d'etre allé tâter du "cailloux" ce dimanche.
christophe6911 a écrit:eol a écrit:Pour ceux qui on loupé l'affichage sur l'aréna, une petite présentation de notre parcours avec NATURA 2000.
http://www.llrco.fr/NATIONALESO2015/Files/Other/nationale.pdf
On est quand même le seul pays au monde a se poser des questions a la con comme çà.
Et continuons le covoiturage pour sauver la planète...
Juste a écrit:
Euuuuh ? On est plutôt un pays vachement en retard sur les approches intégrées multi-critères par lesquelles la CO est particulièrement concernée.
Donc chapeau à l'organisateur de valoriser sa démarche et de la restituer dans un but pédagogique.
christophe6911 a écrit:eol a écrit:Pour ceux qui on loupé l'affichage sur l'aréna, une petite présentation de notre parcours avec NATURA 2000.
http://www.llrco.fr/NATIONALESO2015/Files/Other/nationale.pdf
On est quand même le seul pays au monde a se poser des questions a la con comme çà.
Et continuons le covoiturage pour sauver la planète...
lorienteur a écrit:Pour répondre au "mal-poli" quand je parle de cacher les postes je parle de placer la balise à l'endroit où l'on est sur de pas la voir, contre le rocher, contre ou dans le buisson, ...
Et la 1 du G n'était pas telle que tu l'as décrite quand je suis passé à 12h environ. Elle n'était pas visible au sommet de la colline (déf) mais sur le côté contre un buisson et derrière un rocher.
Et arrête de t'en prendre à moi, je ne te critique pas personnellement !
Ludovic a écrit:christophe6911 a écrit:eol a écrit:Pour ceux qui on loupé l'affichage sur l'aréna, une petite présentation de notre parcours avec NATURA 2000.
http://www.llrco.fr/NATIONALESO2015/Files/Other/nationale.pdf
On est quand même le seul pays au monde a se poser des questions a la con comme çà.
Et continuons le covoiturage pour sauver la planète...
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'en France que les organisateurs aient des contraintes écologiques, foncières ou administratives.
Est-il possible d'organiser une CO en plein Parc national de Yellowstone?
Est-il possible de faire traverser par 1 000 coureurs un champs cultivé en Allemagne sans l'accord du propriétaire?
Lucien31 a écrit:Eric_d_Orient_Alp a écrit:Je compte sur l'equipe des 5 jours de O'France de nous trouver un aussi bon et sérieux cartographe
les cartes devraient d'ailleurs être bientôt finies ?
Oui les cartes vont arriver pour validation et de ce que j'en ai vu lors de mes sorties précédentes, elles sont de bonnes qualités (ce sont nos amis roumains qui ont déjà fait d'autres cartes lors des éditions précédentes qui s'y collent à nouveau)
Eric_d_Orient_Alp a écrit:je crois que dans OE2010, il y a une possibilité d'exporter en OE2003 CSV
eol a écrit:On a essayé de mettre la nationale sous Matrace mais apparemment il y un problème de compatibilité avec OE2010. Route-Gadget n'accepterai que les CSV issue de OE2003. Mais je ne m'y connais pas plus que ça.
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités