kenyan75 a écrit:Il me semble avoir vu que la Mass Start de la LD avait été intégrée au CN.
J avoue que je suis surpris...
C pas un peu contraire à l etat d esprit du CN?
Guilhem a écrit:Cette décision est certainement discutable mais depuis l'apparition de l'annonce de cette course, celle-ci était annoncée comme comptant pour le CN !
Sinon, pour le CN, je te renvoie au RC de la FFCO 2012, tu y trouveras la réponse à ta "surprise". #BonneLecture
+1 avec rebel !
hum...elle n'était pas annoncé CN sur l'invitation de course.
marc46 a écrit:Il me semble qu'elle était au CN des le départ mais que l'invite ne le mentionnait par omission. Voir dans Annonces de course ici
Qosqo a écrit:Guilhem a écrit:Cette décision est certainement discutable mais depuis l'apparition de l'annonce de cette course, celle-ci était annoncée comme comptant pour le CN !
Sinon, pour le CN, je te renvoie au RC de la FFCO 2012, tu y trouveras la réponse à ta "surprise". #BonneLecture
+1 avec rebel !
hum...elle n'était pas annoncé CN sur l'invitation de course.
Maxx a écrit:Enfin le CN devient vraiment n'importe quoi de toute façon, quand on voit aussi la course de samedi...(même nombre de points si on met le même temps sur le A et sur le Abis...je crois qu'il y avait quand même 1,5 kms et 100+ de plus sur le A !!)
Faudra trouver une solution pour mettre fin à cette dérive inflationniste et aux courses "anormales" qui deviennent la norme...
Désolé de cette petite erreur qui va etre modifier rapidement.
Mkg a écrit:Maxx a écrit:Enfin le CN devient vraiment n'importe quoi de toute façon, quand on voit aussi la course de samedi...(même nombre de points si on met le même temps sur le A et sur le Abis...je crois qu'il y avait quand même 1,5 kms et 100+ de plus sur le A !!)
Faudra trouver une solution pour mettre fin à cette dérive inflationniste et aux courses "anormales" qui deviennent la norme...
Je n'avais pas remarqué ça, mais c'est en effet un peu abusé.
Je crois, que le problème semble venir en partie de Clém' Valla qui plombe le score du circuit A, car ayant un CN-60j bien en-dessous de son niveau.
Il semblerait opportun de réduire un peu la prise du CN de référence : CN-30j? CN-0? Histoire de gommer un peu cette inertie de début de saison pour certains "revenants".
Mkg a écrit:Et une normalisation, chaque année du classement en mettant le 1er à 10 000 par exemple afin de réduire l'inflation du CN, et arrêter de nous faire croire que l'on progresse car on prend 1000points en 1 an...
Mkg a écrit:Et pour revenir au sujet initial, ça ne me choque pas trop qu'une mass start compte au CN, si le système de dispersion est efficace.
Guilhem a écrit:
Cela me choque Maxx de lire ça de ta part, tu n'es pas sans savoir comment est calculé le CN, non ?
Oui, tu peux mettre plus de temps sur un circuit plus court et faire plus de points ! Cela me semble pas anormal ni illogique, surtout qu'étant donné que le CN est calculé à partir des orienteurs composant le circuit et les écarts relatifs entre eux !
Mkg a écrit:Et une normalisation, chaque année du classement en mettant le 1er à 10 000 par exemple afin de réduire l'inflation du CN, et arrêter de nous faire croire que l'on progresse car on prend 1000points en 1 an...
Maxx a écrit:...c'est bien plus rentable de courir en H21A qu'en H21E...même à faire la même performance.
Guilhem a écrit:Maxx a écrit:...c'est bien plus rentable de courir en H21A qu'en H21E...même à faire la même performance.
J'aimerais bien que tu me le prouves ça...
Guilhem a écrit:Maxx a écrit:...c'est bien plus rentable de courir en H21A qu'en H21E...même à faire la même performance.
Alacourbe a écrit:Je suis épaté de voir qu'il y en a encore qui y croient à ce CN.
Pour moi il a au moins le mérite d'alimenter les conversations.
Bnco a écrit:Guilhem a écrit:Maxx a écrit:...c'est bien plus rentable de courir en H21A qu'en H21E...même à faire la même performance.
Plus rentable je ne sais pas, mais rentable c'est sûr ! Regarde les classements coupe de France CN et tu verras sur les catégories 21 hommes et surtout femmes comment sont classés ceux qui courent en A
Eric_d_Orient_Alp a écrit:les meilleurs ont toujours plus de points que les moins bons
christophe6911 a écrit:Eric_d_Orient_Alp a écrit:les meilleurs ont toujours plus de points que les moins bons
Sur un meme circuit...Oui.
Mais la ,Maxx est en train de supputer qu'un HE obtient souvent moins de point qu'un H21A avec une meilleure course(a circuits differents)...Ce qui est vrai pour d'autres circuits aussi...
Tu suis?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités