à partir du moment où c'est un départ en masse les papillons s'imposent
dech.fr a écrit:à partir du moment où c'est un départ en masse les papillons s'imposent
non absolument pas il serait plus judicieux de faire un circuit de type One-man-relais.
Autre possibilité intermédiaire j'ai trouvé assez original et à mon avis hyper intéressant pour une course en masse le tracé du relais des WOC cette année http://www.tulospalvelu.fi/gps/2015wocRelayM1/ postes 5-17).
Au sujet de cette course de nuit j'ai eu l'occasion de voir une carte sur un circuit jeune; au niveau du papillon 2 postes d'une aile de papillon étaient non reliés par un trait car trop court, en revanche entre le 1er de ces postes et un poste d'une autre aile de papillon il y avait une levée de terre en ligne droite. Pas top en condition de lecture de nuit pour éviter d'éventuelles erreurs de la part des coureurs alors que sur les circuits courts les papillons sont déjà extremement complexes à lire.
alain a écrit:pour la CO de nuit
à partir du moment où c'est un départ en masse les papillons s'imposent ... mais pourquoi tous les circuits avaient la balise 37 pour le 1er papillon
plusieurs balises différentes en fonction des circuits auraient complexifié le retour vers cette balise
Sur les horaires , je ne comprends pas pourquoi la solution du CN inversé, la moins inéquitable et la plus adaptée à l'animation de course, n'est pas utilisée par les organisateurs et arbitres...
par dech.fr » 25 Août 2015, 23:43
le relais était aussi assez sympa malgré la météo moins favorable
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités