Greg a écrit:dans tous les cas, entre O'France et O'Cerdanya, mon choix est vite fait en 2017!
phils a écrit:Salut tout le monde
Vu sur le CR du bureau directeur du 18/11 :
" O'Cerdanya - Août 2017
Il a été relevé sur le site international en ligne "Orienteering On Line" la présence d'une course française internationale à étapes en août 2017. Ce format de compétition correspond à la définition décrite à l'article [...] et un dossier de candidature doit être déposé au secrétariat fédéral avant le 1er juin de l'année n-2. Les organisateurs n'ayant déposé aucun dossier, une action va être entreprise par la fédération"
Voilà-voilà...
en bref, ça signifie quoi ? Le fond du message j'ai (à peu près) compris mais les conséquences ?
Au moment où on commence à réfléchir à l'hébergement et aux inscriptions, ce serait utile d'avoir des éclaircissements. Quelqu'un de bien informé ?
Merci d'avance
Bertrand 9502 a écrit:Le site des organisateurs : 2 clubs espagnols et 1 français :
http://ocerdanya.clubcoc.cat/fra/
Les 2 courses en France sont inscrites, pour l'instant, au classement national sur l'agenda FFCO.
Soit dit au passage, je trouve très positif que les CR soient consultables sur le site FFCO.
Les contencieux ne manquent pas sur le CR du bureau directeur du 18/11, mais celui-ci est particulièrement inquiétant pour nous, les participants à l'O'Cerdanya, mêmes sentiments que les précédents intervenants de ce sujet.
Greg a écrit:dans tous les cas, entre O'France et O'Cerdanya, mon choix est vite fait en 2017!
Guilhem a écrit:Greg a écrit:dans tous les cas, entre O'France et O'Cerdanya, mon choix est vite fait en 2017!
Comment tu peux comparer une CO à VTT et une CO à pied ??
phils a écrit:en bref, ça signifie quoi ? Le fond du message j'ai (à peu près) compris mais les conséquences ?
Greg a écrit:Dans certains cas, je pencherais peut-être pour la O'VTT, mais là, j'ai vite choisi
Alacourbe a écrit:Guilhem a écrit:Greg a écrit:dans tous les cas, entre O'France et O'Cerdanya, mon choix est vite fait en 2017!
Comment tu peux comparer une CO à VTT et une CO à pied ??
Faut les pardonner !! Ils ne connaissent pas les courses espagnoles.
Mais bon quand une "discipline" est pratiqué par 2% des licenciés....
dech.fr a écrit:Au fait est-ce que quelqu'un connait la date limite d'inscription des courses de CO au calendrier fédéral?
pareil, c'est dans le reglement
course au CN : 1er decembre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités