MickA a écrit:quand tu parles de la petite demi heure après la course... j'espère que tu fais pas allusion à l'attente de la remise des récompenses ? Car auquel cas c'est plutôt 2-3h après ta course...
Franchement il n'y reste jamais personne mis à part les crevards qui attendent leur médaille et le crayon gracieusement offert par le conseil général...
Donc ton couplet sur la convivialité de la remise des récompenses... Dis nous cash que tu aimes contempler les médailles que tu accroches dans ton garage dans ton salon. Et c'est ton droit, même si je ne le partage pas. mais je ne suis pas sûr que ta position soit majoritaire (ne serait-ce que parce que 80% des partants ne pourront pas monter sur le podium, et que même ceux qui peuvent monter sur le podiums ne sont pas forcément attaché à leur médaille... Ca serait intéressant de voir combien de "vieux" ne sont pas montés sur le podium au CFLD vs combien de "jeunes"....
Tu devrais apprendre à vivre et à respecter autrui, tes propos sont particulièrement désobligeants.

Cela dénote un manque flagrant de correction et de savoir vivre.

Tu devrais aussi apprendre à lire :
- j'ai écris une demi-heure pour la remise des récompenses, moment de convivialité;
- j'ai écris que j'espérais une bouteille de Bourgogne, pas forcément une médaille;
- j'ai écris que j'intervenais à la demande de mes amis 75/80 et même 70 qui vont être concernés,
non pas pour moi ni pour la médaille que tu caricature sarcastiquement, mais pour la considération et le respect dû aux anciens.
Je sais, le respect tu ne sais pas ce que çà veut dire !
Bien entendu, la remise des récompenses doit s'effectuer à peu près à la fermeture des circuits, si on part dans les derniers on n'attend pas beaucoup.
Si tu parts en premier, rien ne t'empêche de partir une heure trente après les premiers départs vers 10h30, bon débarra.
Ceux qui n'ont pas la fibre sociale comme toi et l'esprit sportif peuvent s'éclipser, çà les regarde.
Mais tu n'as pas à imposer, comme tu le voudrais, ton dictat.
Mes amis et moi, on n'exige rien, on sollicite une certaine considération.
Laquelle a été entendue avec respect par le Président.