BAXTER a écrit:tout le monde peut se tromper ( surtout christophe 6911!!!) on leur souhaite tous bonne chance ( filles et garçons) quand même mais je n'ai pas trouvé l' horaire
Pi.R a écrit:Oui, moi non plus pas trouvé l'horaire. Etonnant comme com
Pi.R a écrit:Ca chauffe, quelques minutes avant le départ
christophe6911 a écrit:Pi.R a écrit:Bravo Mathieu, 3 top 10, c'est costaud !!
Je crois qu'il part en tête demain, le relais français va être lancé fort !
En esperant que ce ne soit pas un aveu de faiblesse...![]()
![]()
![]()
C'est la première fois qu'on voit le meilleur partir en premier...
Dramatique...mais j’espère encore me tromper...(je suis sincère...)![]()
ça ne sera pas la première fois...
sim a écrit:christophe6911 a écrit:Pi.R a écrit:Bravo Mathieu, 3 top 10, c'est costaud !!
Je crois qu'il part en tête demain, le relais français va être lancé fort !
En esperant que ce ne soit pas un aveu de faiblesse...![]()
![]()
![]()
C'est la première fois qu'on voit le meilleur partir en premier...
Dramatique...mais j’espère encore me tromper...(je suis sincère...)![]()
ça ne sera pas la première fois...
Bien vu ! Les relais internationaux de 30' c'est des courses par élimination donc l'idée c'est de pas être éliminé d'entrée.
2 diplômes en relais pour la France ça n'a été fait qu'en 2014 je pense.
Bien vu ! Les relais internationaux de 30' c'est des courses par élimination donc l'idée c'est de pas être éliminé d'entrée.
sim a écrit:Eh ouais et stratégie pourrie pour les séniors aussi puisque Thierry a jamais couru en 1er relais de sa carrière. Tu crois franchement que les coachs font des stratégies exprès pour être éliminés de suite ? Ou en sachant qu'on ne rentrera pas au contact ?
Tu crois franchement que les forumeurs derrière leurs claviers connaissent les forces et faiblesses de chacun des coureurs des équipes de France, et leurs aptitudes sur les différents postes du relais ?
On fait les stratégies en fonction de ce qu'on pense le mieux, des aptitudes de chacun des coureurs, des données de course (12 postes pour 6 bornes ce samedi).
J'essaye de donner un élément à un forumeurs qui s'interrogeait sur la composition du relais hommes, j'essaie pas d'être opportun sur o-news, plutôt d'être opportun en face des athlètes
christophe6911 a écrit:97 Eric...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités