Et puis on peut suivre toutes les catégories SUPER
dech.fr a écrit:pas bien compréhensible ce titre de sujet!
Les juniors et les élites + accessoirement les vétérans courent aussi. 77 je vois pas le rapport
Ceci dit des beaux résultats pour l'instant des français dans toutes les catégories bravo à eux. Et meme si je ne suis pas un inconditionnel de A. Hermet par son fonctionnement en tant que CT c'est une belle réussite que la situation du VTT'O en France avec les (pauvres) moyens dont il dispose (et à priori qui ne vont pas aller en augmentant!). Et si Sim est emballé par le travail de tous les CT de la fédération, poste oblige, c'est quand meme toujours le seul CT capable d'amener les filles au top niveau.
La question est : est-ce que la situation serait meilleure ou moins bonne avec un autre CT sur la mission ?
Et vu les échos des "21", extérieurement on a pas l'impression qu'il apporte énormément aux athlètes confirmés.
Déjà le jargon des acronymes inglish aide pas...ensuite pourquoi avoir collé le O'france en plus ?! Course "open" c'était pas suffisant ?
On se retrouve avec deux sites webs parallèles qui communiquent pas ou très peu ensemble. Niveau "lisibilité de notre sport" on peut faire mieux non ?
dech.fr a écrit:Concernant les "acronymes inglish", ce n'est pas spécifique au VTT O je ne vois donc pas trop le sens de le reprocher sur un évènement VTTO. Et inversement si on veut mettre le nom complet de ces épreuves à chaque document ça prendrait une place folle.
dech.fr a écrit:Quant au fait de coupler O'France je me suis déjà exprimé là-dessus c'est tout à fait logique de vouloir coupler une épreuve tout public pour tenter d'attirer du monde typé spectateur sur les courses internationales. ça avait été fait déjà pour les WOC 2011 et là aussi à l'époque comme c'était à pied tout le monde avait trouvé ça normal.
dech.fr a écrit:Ce qui est moins logique voir malsain c'est d'interdire d'autres évènements pédestres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités