Ben voilà à force de parler des PM de Fontainebleau vous avez réussi à conjurer le sort ! merci de votre aide !!
. Ben oui les petits gars du Pôle de Fontainebleau (lycée Uruguay) ont fait 2 années consécutives PM et c'est tout ce que beaucoup ont retenu des 2 derniers championnat UNSS (malgré leur perf !! individuelles en UNSS ou en fédéral ...). Ceux qui avaient enterré Fontainebleau n'ont plus qu'à réviser leur mode de pronostic ... . Rester très humble dans ses propos envers les autres équipes est une qualité surtout quand on est coach; '' ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer '' certe une petite phrase à inculquer aux coureurs en briefing pour les replacer dans le contexte de la réalité compétitive ... mais aussi à bien être prise en compte et assimilée par les coachs. Ne pas faire croire par des phrases qui se voudraient ''motivante'' que les courses sont gagnées d'avance, et que d'une année sur l'autre l'histoire se répète (voir WOC relais ces 4 dernières années). '' L'expérience est une notion qui éclaire bien plus le passé que l'avenir'' et heureusement !!! sinon ... .
Les UNSS 2012 sont pour le Lycée Uruguay et le pôle de fontainebleau un juste retour d'investissement que ce soit pour l'encadrement lycée, l'encadrement pôle, et surtout les jeunes qui ont réalisé la perf devant des équipes de qualité.
les UNSS 2013 seront aussi durs que 2012 ... et pour tout le monde ! . L'Euphorie est acceptable si elle reste éphémère, elle devient nuisible si elle est un état d'esprit.
AH dd77 comme André Hermet