Décès de Bernard Vuillet

Décès de Bernard Vuillet

Messagepar Benjamin Clemgogo » 23 Septembre 2017, 12:09

Pour ceux qui l'ont connu, j'ai la tristesse de vous faire part du décès de Bernard VUILLET survenu cette semaine.
Bernard était le frère de Christian et le fils aîné de Germaine (décédée l'an dernier).
Il a été longtemps licencié à l'ADOC et s'est très souvent occupé des parkings lors des organisations de la Ligue de Bourgogne ou de son club.
Benjamin Clemgogo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Mai 2012, 22:31

Re: Décès de Bernard Vuillet

Messagepar yannjequel » 03 Octobre 2017, 10:53

C'était lui qui nous accueillait sur le parking du Bombis en nous saluant "Salut les Bretons"! Qu'il soit en paix!
yannjequel
 
Messages: 49
Inscription: 11 Juin 2012, 10:24

Décès de Bernard Vuillet - Condoléances à sa famille

Messagepar Grégory Pelletier » 14 Octobre 2017, 14:32

Bonjour mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. J'ai connu Bernard Vuillet il y a une trentaine d'années quand j'étais a l'A.D.O.C. et je l'avais revu plusieurs fois depuis mon départ du club milieu des années 90. C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle. J'ai le souvenir d'une personne joyeuse et bienveillante. Sa bonne humeur et ses rires accompagnent la plupart de nos souvenirs de course d'orientation dans cette région comme l'ont fort bien exprimé les autres commentaires de ce post. Qu'il puisse se reposer en paix.
Grégory Pelletier
 
Messages: 1
Inscription: 14 Octobre 2017, 14:14


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron