valentin5007 a écrit:C'est calme le forum, pas de polémiques de rentrée ?
Yann Moix a t-il fait de la CO pendant son enfance ?
Peut on chasser les balises dans des dictatures sans porter un brassard "jesuischarlie" ?
Pourra t-on encore faire de la CO si le changement climatique est trop rapide pour permettre aux forets de s'adapter ?
Mais à ces questions triviales auxquelles je n'ai pas le cœur à répondre, je me demandais plus simplement si 400 coureurs (supporteurs?) sur un événement international, ce n'est pas très peu ?
Et pourtant et pourtant, comme disait l'humble troubadour moustachu :
"Pourtant que La montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver?"
fofoco a écrit:Rien de neuf sous le soleil...
J'ai repris la CO plus ou moins au moment de la dernière JEC au Bessat... Il y avait beaucoup moins de 400 personnes sur les courses spectateurs...
Mais en effet peut être donner un statut particulier à ces courses pour qu'elles soient plus fréquentées!
christophe6911 a écrit:Un "statut"...je ne sais pas mais des circuits adaptés de 10 à 75 ans...c'est sur !
Je prends mon cas (supporter...) , je pars sur le violet court 8.21km 495m+ (mème pas peur...)... sauf que ca va me faire 9 à 11 bornes ou je ne vais rien voir de la carte...(1/15000).
On peut comprendre qu'il y ait pas mal d'absents...
En plus, la carte (LD) à première vue est loin de déclencher des érections... mais on peut être surpris...
Nico_COC a écrit:çà fonctionne maintenant:
https://www.helga-o.com/webres/index.ph ... ountry=FRA
valentin5007 a écrit:Eh bien très belle journée aujourd'hui (en suisse, ils avaient le Kway )
Je souligne la très bonne utilisation des barrières artificielles(et bien représentées sur la carte), c'est assez rare en France.
Bravo aux jeunes, ça part bien !
christophe6911 a écrit:Oui oui t'as raison...et pourquoi pas un labyrinthe dans un champs de mais filmé depuis un drone...
valentin5007 a écrit:De ce qu'en j'en ai vu...mais c'était la première compétition internationale (à part le COMOF ) à laquelle j'assistais, ça m'a paru trés bien cette JEC ardéchoise...et pas le sentiment que les courses "spectateurs" aient été négligées.
Juste dommage le problème de fixation d'un boitier sur la LD...pour que je comprenne, la pince ça sert plus à rien ? Ou ca existe plus en international ? J'ai pas compris
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités