C'est gentil Guilhem mais si déjà on rentre dans les 8, je serais satisfait !
christophe6911 a écrit:Dames:
1/OTB
2/ASUL
3/ACA
Hommes:
1/ASUL-Nose au sprint
3/GO78-TAD-OTB au sprint...
christophe6911 a écrit:Finalement tout se joue au départ...et les baisés sont ...?
Le GO78 et ASUL 6911...
Bon, renseignement pris , un club (6911)envisage de se délocaliser vers Meximieux...
Puisqu'au départ,mème tenant du titre ou bien classé (a-1), t'es obligé de pousser des bedonnants ou femmes ménopausées de départements favorisés par leur numéro d’immatriculation...
Après pour le GO78, l'Eure est quand mème à dache...
orienteur51 a écrit:ache...
orienteur51 a écrit:Il s'est passé quoi ? (oui les absents ont toujours tort).
sinon tu as neyron ou beynost un peu plus proche que meximieux ! (ou chez moi je rajoute un nom sur la boite à lettre !)
orienteur51 a écrit:Du coup Guilhem s'est bien planté sur OTB et le cocs est 8e ! Tous les résultats sur webres
christophe6911 a écrit:orienteur51 a écrit:Il s'est passé quoi ? (oui les absents ont toujours tort).
sinon tu as neyron ou beynost un peu plus proche que meximieux ! (ou chez moi je rajoute un nom sur la boite à lettre !)
Bon, 69 , ca laisse l’éventualité...
Prenons le GO78 pour illustrer, 78 tu pars en 7 ieme ligne ...
Amberieu (01) part en première ligne..
Laurent_D a écrit:Complètement dingue cette histoire de départ...
Christian te dirait que ce n'est que le résultat d'une vision où l'administratif a pris le pas sur le sportif dans cette fédération...
Sans blague pourquoi le dossard 1 n'est pas attribué au vainqueur de l'année précédente et ainsi de suite... cela ne semble pas très compliqué, c'est fait sur le CFC.
christophe6911 a écrit::lol:
Je te rassure, il ne c'est rien passé...et les résultats ne sont entachés d'aucune irrégularité....
Mais je trouve dommageable que les numéros ne respectent pas , au moins les résultats des équipes des années précédentes (CNE..Criterium Nationale des Équipes)...
Ça se passe comment pour le CFC...?
MickA a écrit:Tu peux proposer ton aide aux orga pour mouliner les dossards en fonction de n-1 ? On est d'accord il y en a pour 20' mais c'est laissé à la discrétion des orgas, comme les dossards pour les finales A pour la lisibilité de la course.
Bon ces 20' pourrait être pris par le secrétariat fédéral aussi...
Laurent_D a écrit:
Micka, je ne pensais pas que tu en étais là dans l'argumentation...
Tu n'as pas répondu sur le fond de la problématique, ton avis sur l'organisation des lignes de départ m’intéresse plus que celui sur mon engagement associatif.
Une fois répondu, nous pourrons alors aborder la question des moyens (dont humains) pour répondre à cet objectif.
Retourner vers Annonces de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités