valentin5007 a écrit:Nous sommes en train d'explorer plusieurs choses sur notre école de CO cette année...l'une d'entre elle serait un suivi "live" de la séance.
Grace aux savoyards, j'ai découvert livelox...c'est bien foutu mais j'ai cru comprendre qu'il fallait payer à un moment donné (juste pour comparer les traces ?ou à partir d'un nombre de concurents?)
https://www.livelox.com/Route choice.com j'ai pas encore testé...si quelqu'un a testé / comparé les deux applis, je veux bien un retour !
Salut, route choices permet le suivi live gratuit. J'ai testé à quelques reprises. Il faut utiliser les smartphones, les paramétrer, préparer l'entrainement en amont, avoir du reseau, des cartes georeferencees et précises... Pas si évident en fonction des zones et reliefs. C'est bien fait, ça marche plutôt bien mais j'ai abandonné.
Livelox est gratuit pour déposer une carte et mettre ta tracé sur une carte deposée par tes soins ou un tiers. Tu as le compte perso qui te permet de comparer ta tracé avec celle des autres sur les évènements et compétitions nottament celles sur IOF eventor ( très développé en Suède). Tu peux faire un compte club, l'administrateur comma de des tickets qu'il attribue aux membres de club. Quelques euros chacun. Tu peux alors faire du suivi live avec l'application smartphone. Comparer les traces après tes entraînements. Synchronisation automatique possible avec Strava, garmin, polar... C'est assez pratique et réduit les manips. On a utilisé ça sur quelques séances cet automne. Je compte poursuivre...