Pour les courses, le sprint : Tracé qui a su exploiter autant que possible cette carte. Dommage que la cartographie n'était pas au niveau...pour une course de sélections, ca fait moyen...
MD : Je pense que l'on est beaucoup à s'être dit "mais pourquoi organisez ici en cette saison ?!" J'avais déja couru 2 fois sur cette carte en hiver...que du plaisir ! Là entre les fougères et les frelons

LD : Cela dit, la LD était trés bien, à 90% sur les chemins mais trés bien. Je n'ai pas connaissance de toutes les contraintes mais n'était il pas possible de faire MD et LD sur la même carte qui semblait un peu plus dégagé que celle du samedi ?
Merci aussi aux organisateurs pour tout le reste (bonne aréna, restauration, résultats en direct...protocole sanitaire très adéquat

Ah et j'oubliais la qualité des cartes foret : de vrais bijoux ! Vraiment félicitation à Jean Marc Delaume pour le travail réalisé. C'est pour moi désormais la référence à Fontainebleau et j’espère bientôt dans d'autres coins de France