2 jours en Forez 2020

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

2 jours en Forez 2020

Messagepar Duronquarré » 04 Septembre 2020, 06:56

La 5e édition des deux jours en Forez 2020 a lieu cette année aux confins de l'Allier, du Puy de Dôme et de la Loire. 3 courses sont au programme.

Nous vous attendons les 26 et 27 septembre au foyer de ski de fond du Montoncel, vous trouverez toutes les informations pratiques sur notre site : https://www.boussole-en-forez.fr/deux-jours-en-forez/

Deux nouveauté cette année : une course de nuit, le championnat de ligue AURA et -à la demande de la DTN- des courses de sélection pour les jeunes de l'équipe de France. De ce fait, une LD a été rajoutée au programme le dimanche.

Nous vous attendons nombreux à la fin du mois sur le superbe massif des Bois Noirs pour les 2 jours en Forez Brionnais (ça, c'est pour faire plaisir à Christian ;) )
Avatar de l’utilisateur
Duronquarré
 
Messages: 71
Inscription: 13 Octobre 2015, 19:48

Re: 2 jours en Forez 2020

Messagepar Christian » 04 Septembre 2020, 08:48

Duronquarré a écrit:Nous vous attendons nombreux à la fin du mois sur le superbe massif des Bois Noirs pour les 2 jours en Forez Brionnais (ça, c'est pour faire plaisir à Christian ;) )


Merci pour tes efforts mais tu as encore des progrès à faire. Le Brionnais c'est en Saône et loire, au coeur du Pays Charolais.
Les 2 jours se déroulent dans les Monts de la Madeleine aussi appelée Montagne Bourbonnaise. Au plaisir de te faire découvrir ce beau territoire.
Christian
 
Messages: 438
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: 2 jours en Forez 2020

Messagepar Duronquarré » 04 Septembre 2020, 10:00

Merci pour tes efforts mais tu as encore des progrès à faire. Le Brionnais c'est en Saône et loire, au coeur du Pays Charolais.
Les 2 jours se déroulent dans les Monts de la Madeleine aussi appelée Montagne Bourbonnaise. Au plaisir de te faire découvrir ce beau territoire.


Damned, j'ai raté mon coup :lol: :lol: :lol:
Dire que j'ai bossé en brionnais... jamais en bourbonnais.
Avatar de l’utilisateur
Duronquarré
 
Messages: 71
Inscription: 13 Octobre 2015, 19:48

Re: 2 jours en Forez 2020

Messagepar christophe6911 » 28 Septembre 2020, 09:05

Cela aurait pu être pas mal mais je ne sais pas qui c'est qui avait réglé la clim ?...mais il n'est pas doué...
Bravo aux courageux bénévoles et organisateurs... :clap:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: 2 jours en Forez 2020

Messagepar valentin5007 » 28 Septembre 2020, 13:23

christophe6911 a écrit:Bravo aux courageux bénévoles et organisateurs... :clap:

Oui bravo d'avoir bravé les éléments :clap: Bon a quand même une moitié de course sous le soleil...
On espère que les plâtres sont bien rincés pour le CFC :D
Orienteur...la moitié de l'année...et les bonnes années !
valentin5007
Donateur
 
Messages: 546
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: 2 jours en Forez 2020

Messagepar fofoco » 28 Septembre 2020, 19:50

christophe6911 a écrit:Cela aurait pu être pas mal mais je ne sais pas qui c'est qui avait réglé la clim ?...mais il n'est pas doué...
Bravo aux courageux bénévoles et organisateurs... :clap:
valentin5007 a écrit:On espère que les plâtres sont bien rincés pour le CFC :D

On a fait des précommandes en masse, c'est la mode. De notre coté c'est pour des raquettes à neige!
fofoco
 
Messages: 180
Inscription: 24 Septembre 2015, 15:03

Re: 2 jours en Forez 2020

Messagepar Duronquarré » 28 Septembre 2020, 21:49

christophe6911 a écrit:Cela aurait pu être pas mal mais je ne sais pas qui c'est qui avait réglé la clim ?...mais il n'est pas doué...
Bravo aux courageux bénévoles et organisateurs... :clap:


Merci Christophe,
franchement lorsqu'on a vu arriver les poseurs le dimanche matin, on s'est dit que ce ne serait pas simple pour les coureurs.
A l'arrivée de la longue, les jeunes étaient très marqués par le froid.
Au débalisage, il restait de la neige au dessus de 1100m :o .

on a quand même une moitié de course sous le soleil...

Heureusement effectivement, les coureurs se sont fait plaisir sur la Moyenne et la Nuit.
Avatar de l’utilisateur
Duronquarré
 
Messages: 71
Inscription: 13 Octobre 2015, 19:48

Re: 2 jours en Forez 2020

Messagepar Johannl » 29 Septembre 2020, 10:19

Les coureurs se sont fait plaisir et moi le premier, super terrain magnifique rien a envié à la suède, les myrtilles, les marais, la mousse au sol...
C'était trop bien !!! Merci
Johannl
 
Messages: 39
Inscription: 03 Juin 2012, 07:39

Re: 2 jours en Forez 2020

Messagepar C.Ed » 29 Septembre 2020, 16:40

Duronquarré a écrit:
christophe6911 a écrit:
on a quand même une moitié de course sous le soleil...

Heureusement effectivement, les coureurs se sont fait plaisir sur la Moyenne et la Nuit.


C'est clair qu'avoir un beau soleil pour la course de nuit, seul BOF pouvait y arriver ;) :lol:
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 507
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74


Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron