Appel à l'équipe O-News

Appel à l'équipe O-News

Messagepar rma » 24 Mars 2021, 10:30

Message quelque peu particulier que celui-ci, mais si vous voulez aider, ce serait sympa.

Pour venir en aide à ses clubs sportifs en manque d'organisations et donc de rentrées financières, la région wallone organise en Belgique un challenge "Je me bouge pour mon club" entre le 03 et le 18 avril 2021 qui consiste, pour un minimum de 50 "membres et sympathisants" d'un club inscrit à parcourir un total de 1000 kms ... qui seront récompénsés par 1000 euros versés au club en question.

Mon club "HERMATHENAE Orientation SPA" est inscrit à ce challenge et donc "plus on sera de sympathisants", plus faible sera le nombre de kilomètres à parcourir par chacun" ! - La comptabilisation des kilomètres varie selon le sport (marche - course - natation - vélo)

Si vous êtes d'accord de nous supporter (nous sommes 53 à ce moment), voici le mode opératoire :

Aller sur la page "https://prod.chronorace.be/virtualchallenge/1000Bornes/Challenge1000Bornes.aspx?chal=38&lng=FR"et dans la zone de recherche, commencer à introduire "HERMATHENAE"
Vous y verrez vite apparaître le nom de club, affilié à la FRSO et un bouton "SOUTENIR" sur lequel vous cliquez
Vous arriverez alors à un formulaire à compléter, y compris l'introduction d'un pseudo ou même d'un XXxxx si vous voulez rester complètement anonyme. Les opérations se poursuivent de page en page.

Pour la comptabilisation des kilomètres, il faut lier votre inscription à un compte STRAVA qui réaffectera vos kilomètres renseignés à ce challenge : pour réaliser cela, en fin du processus, il vous sera proposé de lier votre inscription au compte correspondant. En fait, c'est le seul côté quelque peu fastidieux de l'inscription, mais si vous avez déjà ce compte Strava, c'est simplissime.

Si vous souhaitez des infos complémentaires, (ou simplement me faire savoir que vous resterez discrets derrière un pseudo XXxxx), n'hésitez pas "rma AT helga-o.com" répond toujours comme Lucky Luke : "plus vite que son ombre"

Amitiés sportives - mercis anticipés de ce sympathique soutien !
r.ma
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Appel à l'équipe O-News

Messagepar MickA » 24 Mars 2021, 11:38

Détournements de fond publics ?
:D
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Appel à l'équipe O-News

Messagepar MickA » 24 Mars 2021, 11:40

A chaque fois que je touche à un truc j'ai le don pour tout casser

:D
Fichiers joints
2021-03-24_113919.png
2021-03-24_113919.png (219.26 Kio) Vu 3406 fois
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Appel à l'équipe O-News

Messagepar rma » 24 Mars 2021, 12:10

Bigre !!! - Effectivement !! ... et je ne connais qu'un seul "Micka"

Si "Bobby de la Gardia" qui a pu s'inscrire pour déjà soutenir mon club passe par là, .... cela ne semble donc pas être une question de pays ("réservé Belgique")
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Appel à l'équipe O-News

Messagepar orienteur51 » 24 Mars 2021, 12:40

très bonne idée... par contre si tu veux je te fais 100 km par jour :dance: :lol:
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Appel à l'équipe O-News

Messagepar Guilhem » 24 Mars 2021, 13:09

rma a écrit:Message quelque peu particulier que celui-ci, mais si vous voulez aider, ce serait sympa.

Pour venir en aide à ses clubs sportifs en manque d'organisations et donc de rentrées financières, la région wallone organise en Belgique un challenge "Je me bouge pour mon club" entre le 03 et le 18 avril 2021 qui consiste, pour un minimum de 50 "membres et sympathisants" d'un club inscrit à parcourir un total de 1000 kms ... qui seront récompénsés par 1000 euros versés au club en question.

Mon club "HERMATHENAE Orientation SPA" est inscrit à ce challenge et donc "plus on sera de sympathisants", plus faible sera le nombre de kilomètres à parcourir par chacun" ! - La comptabilisation des kilomètres varie selon le sport (marche - course - natation - vélo)

Si vous êtes d'accord de nous supporter (nous sommes 53 à ce moment), voici le mode opératoire :
r.ma


Vous êtes 53, 1000km à faire en 15 jours cela fait moins de 19km à faire par personne, vous voulez vraiment de l'aide ?
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Appel à l'équipe O-News

Messagepar rma » 24 Mars 2021, 17:41

@ orienteur51 : ... par contre si tu veux je te fais 100 km par jour :dance:


ce serait sympa, mais sans doute quelqeu peu suspect ! :lol:


@ Guilhem : ... vous voulez vraiment de l'aide ?

Ce n'est pas un appel à l'aide, c'est un appel à l'équipe à laquelle tu es libre ou non d'adhérer -

- le reste de ton message, c'est du bête calcul, que tu peux, en ces temps de pénurie sportive, comparer au plaisir de réaliser "ensemble mais à distance" quelque chose de sympa, et tant mieux si, au final, on explose le compteur de 1.000 km.
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Appel à l'équipe O-News

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 24 Mars 2021, 19:29

rma a écrit:Bigre !!! - Effectivement !! ... et je ne connais qu'un seul "Micka"

Si "Bobby de la Gardia" qui a pu s'inscrire pour déjà soutenir mon club passe par là, .... cela ne semble donc pas être une question de pays ("réservé Belgique")


Bonjour Robert, c'est mon bon Manu V. qui m'a demandé de m'inscrire pour soutenir votre club. Avec plaisir. En 2 clics c'est fait. Y a plus qu'à engranger les klm maintenant... ;)
A bientôt j'espère.
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 191
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités

cron