Je me suis volontairement laissé quelques jours avant de répondre.
Le programme était alléchant, une belle variété de format, une belle promo, tout pour venir !
Après,
la MD, j'avais un mauvais souvenir de la carte de Quissac (Nationale SO 2017), je n'avais pas voulu revoir la carte pour rester inscrit...
Et bien, j'ai apprécié le tracé et la carte
même si elle est toujours trop peu courante pour mon niveau et mes chevilles...
Enorme déception quant à la programmation d'un Sprint à 18h en été en Occitanie, on se doutait qu'il allait faire chaud...
Et l'annulation, n'en parlons pas...
Je trouve assez dommageable le fait que l'on se trouve maintenant dans une politique d'ouverture de parapluie constante par la FFCO et les politiques,
la distribution des cartes a fait que le sprint a été couru le même jour à 11h, midi, 14h, etc...
Le remboursement du sprint est-il prévu ?
Concernant l'OrientShow, nous n'en faisons pas assez tant le format est plaisant, merci à Loïc pour l'animation
et au FINO pour l'idée d'organiser ce bel événement !
Après, j'ai eu du mal avec la carto de la mini zone "boisé" au sud-ouest
Le challenge des écoles de CO, c'était ma première en tant qu'accompagnant, j'ai eu l'impression que la majorité des enfants étaient ravis,
(malgré l'encadrement façon militaire), la difficulté était bien dosée
je pense (hormis le questionnaire simplissime pour les H/D12),
après l'annonce des résultats est désastreuse tant sur la forme que sur le fond, les communiquer uniquement à 14h le samedi alors que l'on peut les afficher quelque part sur l'Arena le samedi matin peut déjà faire en sorte que les podiums soient remplis...
Ils ne sont toujours pas présents sur le site web.
Déçu aussi par le traçage de l'OPEN Violet Long le samedi, 1 seul long itinéraire mais avec aucun choix pour moi
Quant au relais, assez perplexe quant au tracé avec pas mal de postes niveau jaune (j'ai réussi à en foirer plusieurs quand même dans le départ en masse...
),
un labyrinthe végétal inintéressant...
Je garde malgré tout un bon souvenir de cette belle semaine, merci au FINO et à tous les bénévoles !