Bonsoir,
Qui a des informations sur le circuit H18-20?
philou33 a écrit : De "bruits de tentes", c'est un boitier qui c'est détaché et est tombé à terre que certains n'ont pas trouvé.
L'arbitre aurait invalidé la catégorie.
rma a écrit:à vue cependant, ci-dessous les cheminements entre les postes 3 et 4, représentés par la verticale en violine : une hypothèse de ce contretemps pourrait provenir du fait que les coureurs "à droite" qui ont retraversé la zone du triangle ont pu être perturbés ou ont perturbé les opérations du départ
r.ma qui suit cela à grande distance et sans communication directe !! (et pure hypothèse depuis mon fauteuil ... et donc si quelqu'un peut donner le motif exact ...)
Gillou a écrit:Un truc qui m'exaspère, mais au plus haut point, ce sont les finales le samedi matin sur des circuits de qualification d'une pauvreté, que dis-je, d'une indigence crasse, d'une technicité nulle proche du néant, sur des circuits archi courts: autant faire un cross, ce sera le même classement.
Déjà l'année passée à Orléans, là, bis repetita! je veux bien pour les qualifs, ok, mais les pauvres H/D 14/16 ils ont encore eu droit à une merdasse qui n'a rien à voir avec la CO en ville (à moins que ce ne soit ça finalement la CO sprint, du physique, du physique et du physique avec un otu petit peu d'orientation: autant faire un orient'show avec 50 piquets et de la rubalise et quelques barrières dans un stade de foot (rempli ça va de soit par des supporters en folie)
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité